FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonné WANADOO

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Abonné WANADOO

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 18:47

Je suis abonné a WANADOO depuis le 27.01.05 et je dois dire que jusqu'à présent je suis satisfait ( Mais c'est normal ! ). J'ai eu à faire une seule fois à la HOT-LINE : 1 trentaine de secondes d'attente et puis une opératrice qui m'a réglé mon probléme technique dans la minute.
La seule chose qui m'a chagriné à l'inscription c'est le paiement soit par carte bancaire ou par prélévement. Pas de possibilité de payer sa facture par chéque.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonné WANADOO

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 19:13

Personnellement je règle par TIP depuis le début de mon abonnement Wanadoo soit 7 ans et je ne changerai pas.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonné WANADOO

Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 20:08

Ce n'est pas pareil mais presque: lorsque j'ai déménagé, FT a essayé de me faire croire que le prélèvement automatique était obligatoire.
Je ne me suis pas laissée faire, et tout est rentré dans l'ordre.

Cela demande un peu d'effort, mais on peut généralement obtenir gain de cause pour ce genre de question.

bon courage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Abonné WANADOO

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 09:49

moi je suis chez cegetel et je paie par type, hors de question d'un prélévemet automatique.
Tous les FAI font la même chose mais lorsque l'on insite il craque. ex: avant j'étais chez tele2, suite à un problème de courrrier de leur part, je propose de payer par carte bleu. d'abord refus puis acceptation car c'était ça ou je me désabonnais. fianlement on m'a transféré vers un autre numéro chargé de cela.
il faut insister.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus