Bonjour à tous,
Un message en guise d'avertissement concernant Oscaro!
Je commande une pièce pour ma voiture en contactant un conseiller pour m'assurer de la dispo de la pièce (ça sent l'expérience Oscaro). Il me laisse entre les mains de leur serveur vocal pour le règlement par téléphone.
Quelques minutes après avoir passé la commande, je reçois un mail qui m'informe que la transaction n'a pu se faire. Donc à refaire.
Je m’exécute dans la foulée. Transaction réussie! 107€60 !!!
5 jours après, je reçois 2 cartons. Vous avez deviné : 2 fois la même pièce. Je cours sur mon relevé bancaire et ça n'a pas raté : Oscaro m'a prélevé 2 fois. 2 fois 107€60
Appel à Oscaro, procédure de renvoie qu'on connait.
Je suis blassé quand j'apprends que je serai rembourser sous 30 jours (ca fait déjà 20 jours) et comprends pas qu'il n'y ait pas un process différent quand l'erreur vient totalement d'oscaro.
Comble, j'apprends que Oscar va me retenir 4,99e pour les frais de renvoie.
Je résume donc : Oscaro à 107€60 qui m'appartiennent pour une pièce donc je n'avais pas commandé (puisque en double), ils prennent 30 jours pour me rembourser et encore pas la totalité du montant !!!
La conseillère au téléphone comprend ma situation mais c'est la procédure. J'insiste. Elle me propose de me faire un avoir de 4,99€sur ma prochaine commande (vous pensez bien que je suis pas prêt de recommander) et me présente ça comme un geste commerciale.
Je lui redéfinit ce qu'est un geste commercial, mais non Oscaro ne fait pas de bon de réduction pour s'excuser de la gêne ni donner envier à ses clients de tenter de commander à nouveau. Oscaro ne fait pas m'a-t-elle dit.
Je tiens à remercier Oscaro pour la gestion de la relation client : me donner l'opportunité de récupérer mes sous prélevés par erreur seulement si je recommande chez eux!
EVITER AU POSSIBLE OSCARO ou priez pour que tout se passe bien. L'aventure n'est pas terminée puisque je n'ai toujours pas récupéré mon argent - 4,99€ !!!