FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] sur PIXMANIA MERCI DE ME CONSEILLER

tifiu62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2017, 14:38

[Message Modéré] sur PIXMANIA MERCI DE ME CONSEILLER

Messagepar tifiu62 » 05 mai 2017, 12:14

J’ai acheté sur le site PIXMANIA un zoom fuji le 25 mars 2017-05-05 ma carte bancaire a été immédiatement débitée…1402 euros…
COMMANDE 170325P0827107

J’ai attendu attendu
Après 10 jours je me suis vraiment inquiété..j’ai contacté la hot line..à mes frais… on m’ a demandé d’attendre…eux-mêmes n’avaient aucune information sur la livraison du produit….
Il m’ a été signifié que PIXMANIA était une « market place « qu’elle n’était pas responsable du « marchand partenaire « BUY FIVE EUROPE FRFR… !!!!!

Après de nombreux mails et coups de fils
Après avoir essayé en vain de contacter ce marchand
J’ai, sans aucune nouvelle de mon achat ,demandé que l’on me rembourse…on m’a dit au tel que cela ne tarderait pas

Depuis 6 semaines on se moque de moi..et le même produit est encore en vente sur pixmania..
Nous sommes le 5 mai !!!!!! aucun remboursement..aucune nouvelle…

Merci de me conseiller ! merci de m’aider !! merci de m’indiquer la demarche à suivre !!!

Merci !!!

tifiu62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mai 2017, 14:38

Re: [Message Modéré] sur PIXMANIA MERCI DE ME CONSEILLER

Messagepar tifiu62 » 05 mai 2017, 12:18

DOIS JE ALLER PORTER PLAINTE ? DOIS JE CONFIER MON PROBLEME A UNE ASSO DE CONSOMMATEURS ? MERCI


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus