Bonjour,
Je me permets de poster ici concernant ma commande N° 833151210 passée le 23/03/17 via le config'o'matic d'un PC avec option montage et d'un écran.
Lors de la commande,le 23/03/17, l'ensemble des composants étaient annoncés comme étant en stock sauf l'écran choisis en parallèle du PC et de ses composants.
Tout au long de la semaine qui suit, l'ensemble des composants du PC sont indiqués dans l'onglet "visualisez votre commande" comme étant en stock. Qui plus est, une infobulle m'indique qu'ils sont en stock et réservés à mon nom et qu'ils seront expédiés dès que tous les produits de ma commande seront entrés en stock (l'écran donc).
Le 1er avril, souhaitant accélérer le traitement de ma commande, j'appelle le SAV et demande si il est possible de remplacer l'écran initialement choisis par un autre qui se trouve d'ailleurs être 100€ plus cher que le précédent . Bien évidemment, la personne accepte immédiatement et nous procédons au remplacement. Cette dernière m'indique que désormais tout est en stock et que je devrais recevoir mon PC assez rapidement (+/- 2 semaines).
En effet, j'ai désormais le message : "Votre commande est en cours de traitement. Vous serez informé sur cet espace des prochaines étapes de son suivi" qui s'affiche en haut de l'onglet de visualisation de commande
Le 5 avril, je regarde à nouveau l'onglet "visualisez votre commande" et la je remarque que l'ensemble des items commandés sont annoncés comme en stock et réservés à mon nom sauf le boitier du PC qui est indiqué comme "en stock" et "en cours de traitement".
J'appelle immédiatement le SAV qui m'informe que le boitier n'est plus en stock malgré la "réservation" à mon nom!!! La personne au bout du fil m'informe qu'elle transmet une demande au service montage qui devrait revenir vers moi par email avant la fin de la semaine en m'indiquant quand le boitier serait à nouveau en stock et/ou me proposer une solution de rechange.
Depuis je suis sans nouvelles et bien évidemment je n'ai reçu aucun mail!!!
Ainsi, si l'un des CM de Topachat lit ce message, j'aimerais savoir :
1) Comment ce fait-il qu'un produit payé, "réservé à mon nom" soit utilisé pour une autre commande?
2)Ou en est le remplacement du boitier PC?
3) Quand vais-je pouvoir être livré ? (voilà 2 semaines que la commande est passée!)
J'ai passé une commande de plus de 2000€ sur votre site et je ne vous cache pas qu'au delà du problème que je rencontre les autres sujets que j'ai pu consulter sur ce forum ne font qu'alimenter mon inquiétude vis-à-vis du sérieux de Topachat.
Je vous remercie par avance pour votre implication,
Cordialement