FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Thermogourmet M6

Cugney
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2014, 08:31

Re: Thermogourmet M6

Messagepar Cugney » 19 oct. 2016, 03:55

Bonjour à toutes et à tous
Si vous cherchez des pièces détachées ou accessoires pour votre thermogourmet.
Vous les trouverez sur le site [Message Modéré]
Exemple le fouet ou le protège lame à 29.00 € avec la livraison gratuite.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 19 oct. 2016, 08:44, modifié 1 fois.
Raison : Lien commercial (publicité)

Filatre61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2016, 13:34

Re: Thermogourmet M6

Messagepar Filatre61 » 22 oct. 2016, 14:00

Bonjour,
Appareil à rejeter impérativement, car pas de service après-vente qui n'existe que pendant la durée de garantie de 1 an, après impossible d'avoir le nom du fabriquant qui pourrait fournir les pièces défectueuses.
Le mien a 2 ans de service, et le corps de chauffe est mort, M6 s'en moque et ne donne pas le nom de fournisseur, je me suis adressée a plusieurs enseignes de réparateurs et toujours la même réponse, <matériel inconnu>. Donc conclusion si vous souhaitez acheter ce genre d'appareil investissez dans une marque connue que vous n'aurez pas à renouveler au bout de 2 ans.
Téléachat limite arnaque!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mab27400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2016, 18:10

Re: Thermogourmet M6

Messagepar Mab27400 » 19 nov. 2016, 18:18

Bon pour moi j ai passé 3 h dessus j ai fait du riz au lait je l ai fait cuire 2 fois un velouté d endives cata ça a débordé cuit 2 fois sans parlé du choux fleur à la vapeur pas cuit je le renvois

florraine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2016, 15:26

Re: Thermogourmet M6

Messagepar florraine » 11 déc. 2016, 11:08

Bonjour,

La grippe a pointé son nez à la maison : époux et fille malades, moi gros rhume et angine mais pas de grippe. Bref. Je suis un peu patraque donc je regarde bêtement le téléachat, histoire de passer le temps.
Et je tombe sur le Thermogourmet de M6 ! Curieuse, je fais des recherches et je lis ce topic avec grand intérêt ( j'ai du temps à perdre donc les 8 pages sont passées comme une lettre à la Poste ).
Je suis désolée, mais je ne peux m'empêcher d'être terrifiée par les propos lus sur ce site... Thermomix ou Thermoprout... - peu importe - fallait-il que vous achetiez ce matériel avant de faire des ... COMPOTES, des PUREES, des HACHIS PARMENTIER, des RIZ AU LAIT ?!!!! A en croire certaines, c'est la révélation ... Pffff. Chère, la révélation.
Je suis perplexe ,vraiment, de découvrir qu'il vous a fallu une machine hors de prix avant de cuisiner des basiques. La crise ne semble pas exister chez tout le monde ! Parce que mettre 200 ou pire 1000€ dans un robot cuiseur n'est pas donné à tout le monde...
Une bonne casserole, un fouet, une fourchette, un écrase-purée et hop! le tour est joué. Je suis peut-être vieux jeu mais vous me sidérez.
Bref. Mon propos est sans doute à mettre sur le compte de la maladie, mais il me semble que j'ai le droit de signifier mon désarroi. J'ai conscience que je vais provoquer l'ire de pas mal de femmes, mais tant pis, les choses sont dites et vont peut-être empêcher une poignée de comparses à ne pas être des victimes de la société de consommation. Sur ce, bon Noël sans Thermomachin !!!

marie02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:35

Re: Thermogourmet M6

Messagepar marie02 » 05 janv. 2017, 20:10

bonjour,
Pouvez vous me dire si vous arrivez à monter les blancs en neige avec le thermogourmet ,comment se servir des paniers vapeur pas évident avec leurs explications et peut on faire revenir de la viande exemple pour un sauté de veau ? Merci
Marie

Naditur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2017, 17:24

Re: Thermogourmet M6

Messagepar Naditur » 03 mai 2017, 17:30

GROSSE ARNAQUE !!!!!
Pleins de problèmes !! Il se met tout le temps à beuger. Au début quelques ratés , j ai rien dit mais au bout d' an an , énormes dysfonctionnements pourtant je respectai toutes les recommandations .
J ai appelé m6 , ils m ont parlé comme un chien et raccroché au nez. Pas de service après vente et vu que je l ai acheté avant 2016 , garantie que 1 an donc je l ai dans le cul. Aucunes réparations possibles. Donc 350 euros dans le feu ! Je suis dégoutée. Je ne recommanderais plus sur m6 car vraiment horrible avec les clients après les achats !!!

Naditur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2017, 17:24

Re: Thermogourmet M6

Messagepar Naditur » 03 mai 2017, 17:33

Grosse arnaque !!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus