FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Thermogourmet M6

Eric836
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2014, 10:10

Thermogourmet M6

Messagepar Eric836 » 02 mai 2014, 10:16

Bonjour
Je cherche avis sur le thermo gourmet M6 offre à 299 €. Pouvons nous le comparer à un worveck
Merci
Eric

jadelina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2014, 14:10

Re: Thermogourmet M6

Messagepar jadelina » 31 août 2014, 14:20

bon bizarre, ta question était pourtant pertinente, dommage qu'il n'y ait pas de reponse, je v l'acheter aujourd'hui, je ne sais si tu la fais, bon je vous tiendrai au courant de ce robot ménager cuiseur :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


xxxkrystalxxx
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 sept. 2014, 09:07

Re: Thermogourmet M6

Messagepar xxxkrystalxxx » 29 sept. 2014, 08:24

Bonjour,
Alors ? il est bien ce robot ?
il me fait penser au thermomix...
c'est pareil ?
Bonne journée !

normande27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2014, 10:22

Re: Thermogourmet M6

Messagepar normande27 » 08 oct. 2014, 10:25

bonjour

moi aussi intéressée par vos avis, car il me tente bien, bcp moins cher qu'un TM et les mêmes fonctions apparemment ...

Jadelina l'as tu acheté ? qu'en penses tu ?

Merci pour vos avis ... j'attends pour me faire une idée ;)

lizou4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 oct. 2014, 14:11

Re: Thermogourmet M6

Messagepar lizou4 » 14 oct. 2014, 14:18

Bonjour à tous,
Voilà maintenant un mois que je suis en possession du thermogourmet et j'en suis très satisfaite, je ne vois pas la différence avec le thermomix que possède ma mère. Je prend les recettes du thermomix qui sont très nombreuses sur internet car le livre de recettes fourni avec le thermogourmet n'est pas super et je peux vous dire qu'il a les même fonctions que le thermomix pour moins de la moitié de son prix.
Je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande. Au niveau de la garantie des pièces et tout, je ne sais pas comment marche le service après vente ; mais en tout cas pour l'instant je m'en sers presque tous les jours et je n'ai aucun souci.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

lizou4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 oct. 2014, 14:11

Re: Thermogourmet M6

Messagepar lizou4 » 14 oct. 2014, 14:47

Bonjour à tous,
Voilà maintenant un mois que je suis en possession du thermogourmet et j'en suis très satisfaite, je ne vois pas la différence avec le thermomix que possède ma mère. Je prend les recettes du thermomix qui sont très nombreuses sur internet car le livre de recettes fourni avec le thermogourmet n'est pas super et je peux vous dire qu'il a les même fonctions que le thermomix pour moins de la moitié de son prix.
Je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande. Au niveau de la garantie des pièces et tout, je ne sais pas comment marche le service après vente ; mais en tout cas pour l'instant je m'en sers presque tous les jours et je n'ai aucun souci.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

normande27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2014, 10:22

Re: Thermogourmet M6

Messagepar normande27 » 14 oct. 2014, 16:10

merci pour votre avis... je vais m'empresser de le commander dans ce cas, super !!!

black widow
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2014, 14:18

Re: Thermogourmet M6

Messagepar black widow » 15 oct. 2014, 14:28

Bonjour, je viens d acquérir le thermogourmet et je rencontre un probleme, si quelqu un l a peut il maider svp.

J ai fait la recette de la brioche du livre, hors au moment de petrir 1'30" apres il me dit : surcharge....est ce assez petrir donc normal? Ou quoi, car c est leur dose donc ca devrait le faire....

Quelles autres recettes puis je faire car livre pas tres enrichi.... Puis je faire celles des thrmomix ou/et cookin' ??

Merci

reglissmenth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2014, 23:53

Re: Thermogourmet M6

Messagepar reglissmenth » 19 oct. 2014, 00:25

Bonjour,
J'hésite encore sur l'achat du thermogourmet pouvez vous s'il vous plaît me conseiller. Toutes les fonctions sont_elles performantes ?? La capacité du bol est elle suffisante ??
Les personnes ayant des problèmes sur le thermostat pour aller jusqu'à 9 ont elles été resolues ??
Les plats cuisinés sont ils bien cuits ?? ils ne collent ou ne brûlent pas ??
Quels sont les points négatifs rencontrés ??
Merci de votre aide.

lizou4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 oct. 2014, 14:11

Re: Thermogourmet M6

Messagepar lizou4 » 21 oct. 2014, 08:26

Bonjour,

Pour répondre à black Widow, je trouve leur livre de recettes vraiment pas super, pour ma part, je ne cuisine que des recettes thermomix que j'ai trouvé sur internet et celà s'adapte très bien au thermogourmet qui a les même fonctions excepté le sens inverse des lames mais dans ce cas là, il faut juste mettre le protège lame et le tour est joué.
reglissmenth : La capacité du bol est de 2 litres comme le TM 31, je le trouve assez grand, nous sommes 3 à la maison + 1 bébé et je fais ses petits pots de légumes et de compotes vraiment très facilement et surtout très rapidement quand je rentre du travail le soir.
Les plats cuisinés sont bien cuits, si on respecte bien les températures indiquées dans les recettes pas de problème et pourtant avec les recettes pour bébé la plupart des légumes doivent être cuits à 100 °C et je n'ai jamais rien brulé, il faut bien mettre la quantité d'eau indiquée.
Pour l'instant, je n'ai trouvé aucun point négatif, j'en suis vraiment très satisfaite, la seule chose qu'il ne fasse pas c'est émincer (des carottes rapés par exemple) mais sinon il fait tout.
Je tiens vraiment à vous faire part de mon expérience car quand j'ai voulu l'acquérir, j'ai cherché comme vous des avis et je n'ai rien trouvé, je l'ai donc acheté à l'aveugle mais je ne regrette vraiment pas il fait vraiment tout comme le thermomix mais en beaucoup mois cher.
Si je peux à nouveau vous aider et surtout si un jour, je rencontre un problème, je viendrais vous le signaler pour que vous puissiez avoir le pour et le contre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Robot multifonction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus