Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture SFR ADSL. je paye 29,90 euros habituellement.
Là, sur ma facture, on m''ajoute une option télévision avec une facturation mensuelle supplémentaire de 3,33 euros.
J''ai donc appelé SFR pour savoir pourquoi j''avais une souscription à un nouveau bouquet télé.
Apparemment, un téléconseiller a appelé chez moi le 13 juillet entre midi et deux et je lui aurai confirmé la souscription : le problème est que j''étais au travail à ce moment là.
J''ai demandé une preuve de souscription, et mon dit qu''elle a été envoyée à mon adresse [email protected] alors que mon adresse est [email protected]
On me confirme que le téléconseiller s''est trompé d''adresse : mais en attendant, je dois payer le surplus, faire un courrier de réclamation, payer le courrier etc ...
quelle démarche je dois suivre ? ils ont volontairement ajouté des choses sans me donner de preuves ...
Quel préjudice financier puis-je demander ?
Merci de votre aide