FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA ARNAQUE

Flash797
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PIXMANIA ARNAQUE

Messagepar Flash797 » 11 mars 2017, 19:16

Bonjour,

Concernant la commande 170227P2723083 en date du 28/02/2017, un disque dur SSD commandé chez un marchand pixmania (ABclick) pour 300euros (!!) et non livré.
Cela fait maintenant 10 jours que je me bats avec le service soit disant "client" de Pixmania pour obtenir un suivi pour ma commande qui a été "expédiée" il y a plus de 2 semaines:
- le marchand ne répond pas. Déja 4 messages sans réponse alors que le délai maximum de réponse est 48H.
- Le n° de tracking = le numéro de commande
- La garantie "sérénité" de Pixmania, censée rembourser les clients en situation de litige, pointe vers un lien chat qui ne donne possibilité que de parler avec le marchand et non avec Pixmania
- Pas de numéro de téléphone bien sur pour avoir un interlocuteur chez Pixmania ou le marchand.
- Et bien sur pas de livraison en attente chez la poste.

Tout cela pour une nouvelle interface du site censée donner plus de liberté aux clients..Cela sent l'arnaque.

Florian

diabolo68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PIXMANIA ARNAQUE

Messagepar diabolo68 » 27 avr. 2017, 20:26

Bonjour,

moi aussi j'attends mon imprimante depuis le 13/04/2017 :twisted: ! Le montant a été débité de mon compte le même jour et la commande signalée comme expédiée ...

Après plusieurs relances en passant par le site de pixmania, je me résigne à poster sur ce forum, car il est impossible de joindre pixmania directement. Le formulaire du site ne permet que de joindre le vendeur qui ne répond pas, les mails sont retournés en time out et le téléphone bascule immédiatement en raccroché...
Je souhaiterais donc être rembourser de ma commande PIX 170413P1901842 d'un montant de 193€21...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Psimler2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Psimler2 » 01 mai 2017, 16:03

Bonjour moi ausdi passé cde sur pixmania iphone 7 tt de suite débité
Passé le 13 avril sur le site note 7 jours ouvrables le 13 avril un mail ma cde expedie...aujourdhui 1xer mai pas de colis aucun numero de suivi....
Le vendeur est dialon store..
J ai annulée ma cde vendredi et demande le remboursement. ..on me dit dans 14 jours je me demande si mon colis a un jour été expédié. .
Ma cde a été débité le jour meme je ne peut pas attendre 14 jours..cet argent est dans la nature depuis presque 3 semaines. .
Je cherche un numero pour app pixmania...demain.? ? .c est incroyable qu il aient le droit de continué a arnaqué les gens
Sur le site il y a tellement de tarifs attractifs pour qu on se fasse avoir... ss se poser de questions
Merci de votre reponse....
Patricia

Psimler2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Psimler2 » 01 mai 2017, 16:35

Et voici mon nulero de cde
170411P1893397 a 729 euros....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »