Bonjour,
Concernant la commande 170227P2723083 en date du 28/02/2017, un disque dur SSD commandé chez un marchand pixmania (ABclick) pour 300euros (!!) et non livré.
Cela fait maintenant 10 jours que je me bats avec le service soit disant "client" de Pixmania pour obtenir un suivi pour ma commande qui a été "expédiée" il y a plus de 2 semaines:
- le marchand ne répond pas. Déja 4 messages sans réponse alors que le délai maximum de réponse est 48H.
- Le n° de tracking = le numéro de commande
- La garantie "sérénité" de Pixmania, censée rembourser les clients en situation de litige, pointe vers un lien chat qui ne donne possibilité que de parler avec le marchand et non avec Pixmania
- Pas de numéro de téléphone bien sur pour avoir un interlocuteur chez Pixmania ou le marchand.
- Et bien sur pas de livraison en attente chez la poste.
Tout cela pour une nouvelle interface du site censée donner plus de liberté aux clients..Cela sent l'arnaque.
Florian