FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour Colis showroomprive ?!

Thomas023
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2017, 12:47

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Thomas023 » 08 janv. 2017, 12:51

Je tiens moi aussi à partager mon experience j'ai commandé un jeans Lévis
La qualité me semble louche je suis donc passé en boutique officielle et le vendeur me dit qu'il a tout d'une contrefaçon !!!!! En effet en y regardant de plus pret le logo de la marque n'est pas le même !!!!!!
C'est juste un scandale!!!

Ddeguisne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2017, 15:43

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Ddeguisne » 17 janv. 2017, 15:54

Bonjour,
J'ai retourné une montre Alexander Milton en raison d'un dysfonctionnement. Le colis apparaît comme reçu sur l'application de suivi de lois de la poste depuis le 5/01/17, or je n ai rien reçu de la part de showroomprivé (ni mail accusant réception comme indiqué lors de la demande de retour, ni remboursement, ni information sur un éventuel echange).
De plus, ma commande apparaît comme annulée sur le site!
Que faire??
Je suis extrêmement déçue et cela d'autant plus qu'il s agissait d'un cadeau.
Je n'ai plus confiance en showroomprivé!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


robert83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2016, 11:07

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar robert83 » 16 févr. 2017, 07:10

bonjour
j'ai retourné un aspirateur robot pour un SAV, voilà la répons


Bonjour Monsieur Tromp,

Je me permets de vous contacter ce 02/02/17, concernant l'envoi en réparation de l'aspirateur robot de votre commande ROBOTS ASPIRATEURS n° 68946797.

Tout d’abord, je vous présente mes vives excuses pour la gêne occasionnée par le délai de traitement de votre requête.

En effet, après vérification de votre dossier, je constate que vous nous avez contactés plusieurs fois à ce sujet.

Cette situation n’étant pas habituelle et votre satisfaction étant notre priorité, j’ai décidé de prendre en charge personnellement votre dossier afin de vous apporter mon aide. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de nous contacter à ce sujet, étant donné que je m’engage à revenir vers vous régulièrement pour vous tenir informée des tenants et aboutissants de votre dossier, jusqu’à ce que votre demande soit traitée.

Après vérification, je constate que votre colis a été envoyé en réparation en date du 19/01/17.

Le délai moyen de réparation est de 3 mois, je vous invite donc à patienter et vous rassure, je suis de très près le traitement de cet envoi en réparation et n'hésiterai pas à revenir vers vous afin de vous en faire part du suivi de votre dossier.

Je suis conscient que ce délai puisse vous paraître longue et vous informe de ce dernier nous est imposé par nos fournisseurs.

En vous remerciant de votre patience, Monsieur Tromp, je reste à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous,e de showroom prive :

C'EST FAUX ,J'AI PRIX MOI MÊME CONTACT AVEC LA SAV EN ALLEMAGNE,IL DEMANDE ENTRE 15 JOUR ET 3 SEMAINE POUR UNE RÉPARATION


MERCI MERCI MILE FOIX SHOWROOM PRIVE,PREMIÈRE ET DERNIÈRE COMMANDE.

Aleski
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2017, 18:25

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Aleski » 09 mars 2017, 18:37

Bonjour Trés cher Showroom privée

Je viens a votre rencontre sur que choisir concernant le remboursement de la montre Milton acheté 1 mois plus tot (debut fevrier)

En effet ma femme croyait bien faire encommandant cette montre pour mon anniversaire (28 Fevrier)

Or celle ci n'a marché que .....6 jours aprés ouverture de la boite le 28.02 avant de se bloquer, de recommencer a marcher, de se bloque .......

Bref une ARNAQUE bien organisé car à chaque appel lorsque je pronnonce ne marche pas ou remboursement la musique de votre site mafieux vient me recasser les oreilles et ..... la ligne coupe comme par enchantement

Je diffuserai autant de fois qu'il en sera necessaire, les gens doivent savoir que vous n'êtes pas honettes avec eux !!!!!

Ma commande porte le numero 91146512 qi est au nom de ma femme

A consulter le site je ne suis pas le seul concerné par ce problème

Je demande donc le remboursement integrale de la somme persue

En vous souhaitant une bonne reception

Monsieur, madame de showroom

bien cordialement

Manuee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2017, 21:41

Retour showroom

Messagepar Manuee » 20 mars 2017, 22:10

Bonsoir,
J ai commandé un i phone et je l ai retourné suite à un premier appel au service client le 6 mars 2017 numéro de commande 94542932 on me donne la procédure que je connaissais déjà suite à un retour déjà effectué !
Retour à la poste le 7 mars 2017 avec bien-sûr preuve à l'appuie(je travaille à la poste) je suis donc le retour de mon colis qui est contre signature !! La poste me confirme que showroom l' a bien receptioné ! Je me dis que comme la dernière fois le remboursement s'effectue tout seul...
En date du 20 mars toujours aucun remboursement 562,99€
Après un premier appel la chargé de clientèle peu sur d elle me dit qu on n' a pas receptioné mon colis qu'il faut envoyé un mail(elle est pas capable de me l'a donnée ) elle finit par m'envoyer un mail pour que j ai l'adresse je renvois la preuve de dépôt dans la minute qui suit ! Incapable de me donner les délais de traitement de ma demande car la réponse fiable complète et adapté ne n'avait Pas convaincu de la réponse Je décide de rappeler une deuxième fois pour avoir la chance de tomber sur une personne un peu plus expérimenté la personne me dis avoir bien receptioné ma preuve de dépôt !! Et m'explique que le service est débordé c est pour cela que mon dossier n'est pas traité !!!! Il m'enforme que je serais remboursé en 5 jours ouvrés !! Donc la réponses est plus complète, mais il y a un mais je reçois un mail de vos services ce soir à 20h me disant que vous n'avez pas la preuve de dépôt !!!!!!!!
Alors la c'est le comble aucune cohérence dans les réponses données aucunes réponses fiables et adaptés merci de m aider à résoudre ce gros soucis
Je pense que si vous donnier des réponses claires fiables et complètes vous auriez mon d'appels en attente voir tout cour je suis cliente depuis des années j aime votre site mais la ....
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 24 mars 2017, 14:13

Bonjour Manuee,

Le remboursement lié à votre retour a bien été enregistré.
Il a d'ores et déjà été effectué par notre partenaire de financement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Sylvief69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2017, 10:49

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Sylvief69 » 27 avr. 2017, 11:02

Bonjour,

Le 05/03/2017, j'ai réalisé une commande UNDIZ n°96105389 pour un montant de 20 euros.
Quelques jours plus tard, j'ai reçu un colis à mon nom, mais en ouvrant le paquet, j'ai pu voir un unique article (tee shirt bleu marine venant d'une autre vente qu'Undiz) accompagné d'une facture qui cette fois n'était pas du tout adressée à mon nom, et aucune trace de mes articles Undiz. Je vous ai alors appelé pour expliquer la situation, et sur vos conseils, j'ai retourné l'article qui était destiné à une autre personne. Vous m'avez également expliqué que la vente Undiz étant terminée, je ne pourrai recevoir mes articles, je serai donc remboursée en totalité.
A la fin du mois de mars, j'ai reçu un mail de votre part m'indiquant que ma demande de remboursement était bien prise en compte et que j'allais être remboursé sous 5 jours.
Quelques jours plus tard, à ma grande surprise, je reçois sur mon compte un remboursement non pas de 20 euros mais de 3.30 euros, correspondant à un seul article parmi les 5 que j'avais commandé et que je n'ai bien sûr jamais reçu. Ne voyant pas le reste du montant de la commande remboursé, je vous contacte le 25/04 une nouvelle fois par téléphone. L'un de vos collègues m'a demandé la preuve de dépôt du colis retourné, ce qui n'a pas de sens car si vous ne l'aviez pas reçu, vous ne m'auriez remboursé aucun article. Je précise également qu'une fois ce mail reçu, je n'ai pas conservé la preuve de dépôt, puisque je pensais naïvement que je serai remboursée. Cela semble pourtant bien simple : vous avez échangé deux commandes, j'ai eu l’honnêteté de renvoyer un colis qui ne m'était pas destiné, et en contre partie on me rembourse 3.30 euros (pourquoi cet article est-il remboursé et pas les autres ?) sur les 20 euros de ma commande... Je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas remboursée dans la totalité. Après plusieurs relances, vous ne savez que me répondre que sans la preuve de dépôt vous ne pouvez rien faire, pourtant c'est vous qui l'avez la preuve de dépôt puisque vous m'avez remboursé 3,30 € !! Moralité : je n'ai pas mes articles et perdu de l'argent, c'est une honte de la part de votre service client qui se moque de moi. J'appréciais vraiment votre site, mais ce qui est sûr c'est que c'est la dernière fois que vous me voyez sur celui-ci.

Sylvie FORTUNATI

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2017, 11:29

Bonjour Sylvie,

Je suis désolée d'apprendre l'incident de remboursement rencontré.
Je tiens toutefois à vous rassurer, la régularisation a été effectuée.
Vous percevrez le reste du remboursement sous 5 jours ouvrés, sur votre carte ayant servi au paiement.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Sani
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2017, 07:57

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Sani » 27 juin 2017, 08:07

Alors moi je fais suite à la longue liste de cliente très très très en colère est très mécontent du manque du professionnalisme de show-room privé qui collabore avec une telle société de transporteur GIRARD AGEDISS!!! Cela fait plus de 10 jours que j'attends que l'on vienne réponds récupérer les canapés que j'avais commandé à fin que l'on puisse venir me rembourser la société m'a fait prendre de rendez-vous non respectés sans même prendre la peine d'avertir les clients j'ai du poser deux journées de travail pour pouvoir être là au moment de la réception du colis je trouve cela inadmissible mais vraiment inadmissible est vraiment scandaleux que l'on puisse jouer des nerfs de personnes ainsi !!! Est ce qui est le plus scandaleux dans tout ça c'est que malgré de nombreuses de nombreuses plaintes sur cette société Showroomprivée puisse encore travailler avec cette société de transporteur donc pour moi les responsables sont bel et bien show-room privé et je ne compte pas en rester là et ne comptez pas sur moi pour faire de la pub show-room privé !!!!je me retrouve avec deux gros carton en plein milieu de mon salon en interdisant ma famille de ne pas circuler à fin de préserver l'emballage c'est tout simplement honteux mais vraiment honteuxje suis choquée de cette situation . C'est bel et bien fini pour moi les commander sur show-room privé je compte bien m'avertir toute personne souhaitant commander chez vous . Commande : 103650552

Tay
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2017, 17:46

Re: Retour Colis showroomprive ?!

Messagepar Tay » 09 juil. 2017, 18:01

Transféré

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus