FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENI -Conrat Astucio 4 ans -Le prix du Kwh en réalité n'est pas gelé

Toujours+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ENI -Conrat Astucio 4 ans -Le prix du Kwh en réalité n'est pas gelé

Messagepar Toujours+ » 28 mars 2017, 17:05

Bonjour,

Ayant souscrit en octobre dernier un contrat de gaz naturel non réglementé Astucio proposé par ENI, je constate sur chacune des factures déja reçues, la prochaine est pour le 1er avril, que le prix du Kwh évolue à la hausse alors que l'essence du contrat est que, durant la durée de 4 ans, le prix du Kwh reste figé. Et c'est bien entendu pour cela que j'ai quitté Engie.

J'ai déja écrit au service client mais la réponse bizarrement ne colle pas à ma question ! ..

J'avoue être stupéfait. J'aimerais bien savoir si d'autres clients que moi sont traités pareillement.

Que me conseillez-vous de faire ?

Merci

Canne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ENI -Conrat Astucio 4 ans -Le prix du Kwh en réalité n'est pas gelé

Messagepar Canne » 29 mars 2017, 16:24

Bonjour , je viens de résilier chez ENI reçu facture clôture . Étonner de voir que index non relevé par un agent de leur service à était s'urestimer à la réalité de mon compteur en dessous de l'estimation donc on ne plus rien faire suis obliger de payer honteux y aurais t il un recours? Soit issant qui n'a pas trouver le compteur inadmissible !!!! Eni ne le conseille à personne arnaque

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FloB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FloB » 31 mars 2017, 15:51

Je suis aussi en litige avec ENI pour un index relevé faux, je passe au stade médiateur de l'énergie pour demander un recours. Le médiateur s'appelle SOLLEN, renseignez vous, c'est très clair sur leur site. Bon courage à vous.

Mélanie [Eni]
Représentant d'une marque

Messagepar Mélanie [Eni] » 26 avr. 2017, 17:20

Bonjour à tous,

Je suis Mélanie, community manager pour Eni. Suite à la lecture de vos différents messages, je souhaite vous rappeler ma disponibilité ainsi que mon engagement afin de vous aider dans vos démarches.
Vous pouvez me contacter à l'adresse [email protected] afin de trouver ensemble des réponses à vos demandes.

Je reste à votre disposition,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »