jdrou a écrit :A l'attention de Mr Pixmania,
apparemment ce forum est l'endroit pour réussir à vous faire réagir et faire avancer nos dossiers de litiges, alors je vous fait part du mien en résumé car si vous voulez tout voir, merci de consulter ma commande PIX 170303P1739139 .
J'ai commandé un ipad le 5/03, qui n'arrivant pas au bout de 3 semaines comme prévu (cela se comprend dans 2 sens ..), j'ai du relancer pour recevoir finalement un mauvais article le 12/04 (+ d'un mois donc ..). J'essaie désespérément de faire un échange avec Orbizalia, mais j'ai l'impression que la stratégie d'usure est de mise pour que je laisse tombé ... MAIS CE NE SERA PAS LE CAS !!! Trouvez-vous cela normal ??
Si ce marchand n'est pas fiable, je vous conseillerai de ne plus le référencer afin de ne pas ternir votre image, car c'est le cas vraisemblablement.
Ayez pitié de vos clients, merci de faire avancer le dossier URGEMMENT !!!!
Vous pouvez également voir mon désespoir sur le forum, ici:
https://forum.quechoisir.org/arnaque-pixmania-t94760.html#p329948
Dorsey a écrit :Idem je suis exactement dans la même situation.
Mon numéro de commande est le 170419P0925228 et je n'ai toujours rien reçu après plusieurs relances.
La commande a été passée le 19/04, soit disant expédié le 27/04 au transporteur ORBIZALIA FR.
Avez vous des nouvelles de vos commandes ?
Micka14 a écrit :Bonjour,moi aussi je sature. J'ai commandé un iphone7 le 10 avril ( 170410P1888939) encaissé le lendemain par pixmania. A ce jour, toujours rien malgré mes relances. Je viens donc de faire une réclamation sur le site ou l'on m'a répondu dans le même mail que je pouvais annulé et que je ne pouvais pas annulé tout pendant que je ne l'ai pas reçu et vérifié. chercher l'erreur !!!! Je leur laisse donc 24h pour faire le nécessaire. Passé ce délai, je dépose plainte auprès du procureur de la république au tribunal par AR .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité