FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

DCHAPEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2017, 22:23

ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar DCHAPEAU » 18 avr. 2017, 22:40

Bonjour,

J'ai commandé un IPhone 7 32go silver au prix de 618,49 euros le 22 mars dernier via le vendeur ORBIZALIA FR (numéro de commande : 170322P2818582). La commande a été soit disant envoyée au transporteur le 23 mars. Nous sommes le mardi 18 avril et toujours aucune trace de ma commande... C'est un scandale!!!

Je demande le remboursement sans délai de ma commande et suis prêt a mener une action collective.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 19 avr. 2017, 11:59

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous nous rapprochons immédiatement auprès du marchand partenaire afin de connaitre le suivi de la commande 170322P2818582.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous une fois que, nous aurons un retour de leur part.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Spip94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:05

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Spip94 » 19 avr. 2017, 23:17

Bonjour, avez vous recu votre commande?

Je suis dans le même cas, commande expédié le 21 mars 2017 pour un iPhone 7, commande numéro: 170319P2805150

Et toujours rien recu, quand j´envoi un mail a Orbizalia je reçois une réponse générique me disant que le délai de réception est de 7 à 15 jours ouvrés. Et quand je contacte Pixmania, on me répond qu'il vont relancer le vendeur mais je n'ai pas de retour.

Merci du retour

pjaze
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 avr. 2017, 21:00

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar pjaze » 20 avr. 2017, 11:10

Bonjour, DCHAPEAU avez vous eu des nouvelles de votre commande? Si non, ok pour une action collective, je consulte régulièrement les messages. J'attend pour ma part une réponse de PIXMANIA et faire valoir mes droits de rétractation. C'est inadmissible de la part d'une enseigne aussi connu

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 20 avr. 2017, 19:43

DCHAPEAU a écrit :Bonjour,

J'ai commandé un IPhone 7 32go silver au prix de 618,49 euros le 22 mars dernier via le vendeur ORBIZALIA FR (numéro de commande : 170322P2818582). La commande a été soit disant envoyée au transporteur le 23 mars. Nous sommes le mardi 18 avril et toujours aucune trace de ma commande... C'est un scandale!!!

Je demande le remboursement sans délai de ma commande et suis prêt a mener une action collective.


Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Cordialement

Sofia. Représentant Orbizalia

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 20 avr. 2017, 19:57

Spip94 a écrit :Bonjour, avez vous recu votre commande?

Je suis dans le même cas, commande expédié le 21 mars 2017 pour un iPhone 7, commande numéro: 170319P2805150

Et toujours rien recu, quand j´envoi un mail a Orbizalia je reçois une réponse générique me disant que le délai de réception est de 7 à 15 jours ouvrés. Et quand je contacte Pixmania, on me répond qu'il vont relancer le vendeur mais je n'ai pas de retour.

Merci du retour



Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Cordialement

Sofia. Représentant Orbizalia

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re:PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 20 avr. 2017, 20:02

pjaze a écrit :Bonjour, DCHAPEAU avez vous eu des nouvelles de votre commande? Si non, ok pour une action collective, je consulte régulièrement les messages. J'attend pour ma part une réponse de PIXMANIA et faire valoir mes droits de rétractation. C'est inadmissible de la part d'une enseigne aussi connu


Cher pjaze

Vous n'êtes pas client de notre magasin, alors nous vous demandons de ne pas utiliser le nom de notre entreprise pour vos commentaires dans les forums.

Vous devez contacter le magasin où vous avez passé la commande.

Cordialement.

Sofia. Représentant Orbizalia

Franckpe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2017, 23:04

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Franckpe » 20 avr. 2017, 23:07

Bonsoir
Moi aussi je suis très énervé car j'ai mon numéro de commande 170330P1847794
Ça fais plus de 3 semaines et j'ai tjs rien
Je demande à Pixmania qui représente le vendeur de bien vouloir me rembourser immédiatement car mon colis n'arrivera jamais apparement .
Merci pour votre retour

DCHAPEAU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2017, 22:23

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar DCHAPEAU » 21 avr. 2017, 10:09

Toujours aucune trace de ma commande et aucune information claire au bout d'un mois...

J'engage donc une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits de remboursements conformément au L.216 1.2.3 du code de la consommation. J'adresse donc une mise en demeure à Pixmania avec une déclaration au greffe du Tribunal.

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 21 avr. 2017, 10:37

DCHAPEAU a écrit :Toujours aucune trace de ma commande et aucune information claire au bout d'un mois...

J'engage donc une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits de remboursements conformément au L.216 1.2.3 du code de la consommation. J'adresse donc une mise en demeure à Pixmania avec une déclaration au greffe du Tribunal.


Dear Customer;

We appreciate your comments, but as it appears in our data you have already been informed by email of the delivery information of your order, if you do not receive the emails you should check your spam box.

Or if you wish you could contact our customer service:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Cordially:

Sofia; Orbizalia representative

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus