FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article livré cassé,modalité de retour gratuite

Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:59

Article livré cassé,modalité de retour gratuite

Messagepar Mike92 » 24 avr. 2017, 20:50

Bonjour,

Après un colis qui n'a jamais était livré et mon attente de 25 jours pour qu'il soit remboursé, voici qu'une précédente commande arrive avec des produit cassé.

Photo en guise de preuve, colis éventré, je sais pas comment sa se passe dans vos entrepôt showroom, mais il serait temps d'arranger cela.

Donc ma commande : n° 98031714

J'aimerai vous la renvoyez gratuitement sans qu'on me retire 5€ pour un colis arrivé éventré, être remboursé et avoir un geste commercial !! car de plus je vais devoir trouver un autre emballage vue l'état du colis à la livraison.
C'est insupportable et vos service son de plus en plus inefficace.

Ici je ne peux mettre de photo, veuillez donc m'envoyez votre adresse mail afin que je vous les fasse parvenir.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Article livré cassé,modalité de retour gratuite

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2017, 10:05

Bonjour Mike92,

Je suis navrée d'apprendre la réception de votre commande cassée.

Pour retourner cette dernière à nos frais, c'est très simple, il suffit d'enregistrer un bon de retour sur notre site.

Je vous joins une petite vidéo explicative : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo?list=PLNiM4k7cd9nmP_yfbaf8QEmag0s0UK43J

Si vous souhaitez tout de même prendre contact avec nos conseillers, vous pouvez envoyer vos photos à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mike92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2017, 21:59

Re: Article livré cassé,modalité de retour gratuite

Messagepar Mike92 » 25 avr. 2017, 14:51

Bonjour,

Je vous fait parvenir les photos, le bon de retour de votre site c'est des bon payant car vous me retirer 5€

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Article livré cassé,modalité de retour gratuite

Messagepar Showroomprive » 26 avr. 2017, 13:19

Lorsque vous indiquez le motif "Produit défectueux", le retour est pris en charge Mike92 ;)

Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus