Je vous écris pour avoir votre aide et vos conseils précieux,
Ma maman a acheté des billets d'avion sur Opodo pour aller voir ma soeur en Guyane.
Elle devait voyager sur Air Caraïbes avec un départ le samedi 1er avril d'Orly.
Son retour était prévu le 28 avril. Mais nous ne savons pas si vol il y aura le 28 avril.
Car voilà...grève générale en Guyane.
Elle a été prévenue la veille par la compagnie (le vendredi 31 mars à 17h) que son vol était annulé (j'avais déjà téléphoné x fois pour demander...).
J'ai donc téléphoné pour obtenir des informations quant au remboursement de son/ses billets à Opodo, puis Air Caraibes qui m'a redirigée sur Opodo. Personne ne me donne d'informations quant au remboursement éventuel.
Elle n'a pas de gros moyens; comment, quand, pourra-t'elle obtenir un remboursement pour son voyage, et si oui, comment faire

Abonnée Quechoisir, j'ai pensé à ce forum. J'ai déjà contacté le service Quechoisir qui s'occupe des litiges avec les compagnies aériennes, mais à cause du motif de grève générale, on ne peut pas nous aider...
Merci à ceux/celles qui liront et GRAND merci à ceux/celles qui me répondront.