FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NUMERICABLE

patricia65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2016, 16:45

NUMERICABLE

Messagepar patricia65 » 30 déc. 2016, 17:03

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement télévision à Numéricable depuis le 1er aout 2016, lettre AR et preuve de restitution de matériel. Depuis, je suis harcelée par cette société, par une société de recouvrement puis par un huissier basé dans la Manche Anquetil Lelièvre pour leur verser 142 € que je ne dois pas puisque je ne suis plus cliente depuis 4 mois. Je suis harcelée de sms, coups de fil au domicile, au bureau, des courriers et convocations à me rendre chez l'huissier. J'ai déposée une main courante et une plainte auprès du TGI de Paris mais rien n'y fait ! ne peut-on pas faire une plainte collective avec toutes les personnes qui vivent les mêmes choses car nous sommes nombreux ? Je veux que ça s'arrête ! Personnellement je suis honnête et je ne supporte pas d'être accusée à tort d'impayé. :twisted: :cry:

gentille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2017, 18:30

Re: NUMERICABLE

Messagepar gentille » 25 avr. 2017, 18:50

Bonjour
Je suis harcelée par le même huissier . Je me suis abonnée à numericable en octobre 2014, 12 mois minimum j'ai résilié cette année il me réclame les mois d'abonnement car j'ai résilié avant la fin de mon contrat!!!
Il m'avait débité de 600 euros pour matériel soit disant non rendu, j'ai rejeté le prélèvement avant qu'il ne soit débité.
J'ai arrêté le contrat parce que j'ai déménagé dans une autre région , mon immeuble ne reçoit qu'Orange. J'ai envoyé mon bail, expliquez l'histoire d'orange, il me harcèle avec ce fameux huissier qui veut me saisir . On me réclame 150 euros mais c'est numericable qui devrait me rembourser les mois depuis mon déménagement. Oui comment fait on pour s'unir et porter plainte. Merci ! Ah j'ai 67 ans je n'en peux plus


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Numéricable »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus