FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison anormalement longue

gnap1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison anormalement longue

Messagepar gnap1976 » 06 oct. 2016, 17:30

Mon numéro de commande : 818989104

J'ai commandé le 24/09 un nouveau portable sur rueducommerce avec livraison fedex/mondial relay (49,99€) avec date estimée 27-28/09. Le colis est parti le 29/09 avec mondial relay.

Le 04/10 mondial relay me contacte enfin pour prendre un rendez-vous de livraison et me propose le 05/10 entre 18h et 20h. De ce fait, hier (le 05), il y a eu quelqu'un en permanence de +- 13h jusque 22h30 et aucun livreur à l'horizon.....

Ce 06/09 je consulte le suivi de mondial relay et celui-ci m'indique colis refusé - retour à l'expéditeur. Je téléphone d'urgence à mondial relay et la on m'explique d'abord qu'il n'y avait personne quand ils sont venus livrés, ensuite quand je demande comment il se fait que ce soit refusé on me réponds que j'ai refusé car je n'ai rien commandé.... puis ils vont contacter le chauffeur et retéléphoner. Au suivant coup de téléphone ils m'expliquent avoir essayé de me contacter le 05 3 fois sur mon gsm (bizarre 0 appel reçu/en absence). Ils me promettent finalement de me retéléphoner demain pour essayer de me faire la livraison ce samedi 08.

J'espère toujours recevoir mon colis le 08 mais je trouves anormal que ce soit une 10aine de jours après la date "estimée". Et vu la quantité de plaintes lues par après sur internet sur "mondial relay", j'espère que celui-ci arrivera entier....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: livraison anormalement longue

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2016, 09:41

Bonjour gnap1976,

Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez avec votre livraison.

D' après le suivi de mondial relay, je constate effectivement que la livraison est prévue pour le 8 octobre.

http://www.mondialrelay.com/ww2/public/permanent/tracking.aspx?ens=FRRUEDCO67&exp=70143097&crc=e05ae3e6bd71b801108fefa69f54d610

Je vous fait parvenir un mail afin de garder contact avec vous et de m'assurer que vous ayez bien réceptionné votre colis.

Aussi, afin de compenser la gêne occasionnée, je vous attribue un bon d'achat d'une valeur de 20€.

N'hésitez pas à me solliciter si besoin via le mail que vous avez reçu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
Equipe WEB
Rue Du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gnap1976
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gnap1976 » 07 oct. 2016, 16:47

Je vous remercie pour votre geste commercial (qui n'était pas obligatoire comme c'est principalement mondial relay qui est en tort mais qui fait plaisir), et vous tient au courant via mail de la réception du colis.

Juste pour vous signaler, j'ai effectivement un horaire de livraison pour demain sur leur site par contre ils ne m'ont pas téléphoné pour voir si ça me convenait ou non. Donc le message "rendez-vous pris" et "message laissé" vu sur leur site ben je me demandes encore où ils ont été chercher ça.... Pas grave on sera présent toute la matinée ;)

schades
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar schades » 25 avr. 2017, 09:23

bonjour,
j'envoie 35/40 colis par an avec la poste "par habitude", ce n'est pas le top du top mais pour la première j'ai commandé un petit objet 260gr: frais 4.5€ au lieu des 6.1€ de la Poste et bien......le colis mais 10 jours pour 600 kms !! autant vous dire que c'est la première fois et la DERNIÈRE fois que j'utilise ce ""transporteur"" :mrgreen:
cdlt
s;

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »