Mon numéro de commande : 818989104
J'ai commandé le 24/09 un nouveau portable sur rueducommerce avec livraison fedex/mondial relay (49,99€) avec date estimée 27-28/09. Le colis est parti le 29/09 avec mondial relay.
Le 04/10 mondial relay me contacte enfin pour prendre un rendez-vous de livraison et me propose le 05/10 entre 18h et 20h. De ce fait, hier (le 05), il y a eu quelqu'un en permanence de +- 13h jusque 22h30 et aucun livreur à l'horizon.....
Ce 06/09 je consulte le suivi de mondial relay et celui-ci m'indique colis refusé - retour à l'expéditeur. Je téléphone d'urgence à mondial relay et la on m'explique d'abord qu'il n'y avait personne quand ils sont venus livrés, ensuite quand je demande comment il se fait que ce soit refusé on me réponds que j'ai refusé car je n'ai rien commandé.... puis ils vont contacter le chauffeur et retéléphoner. Au suivant coup de téléphone ils m'expliquent avoir essayé de me contacter le 05 3 fois sur mon gsm (bizarre 0 appel reçu/en absence). Ils me promettent finalement de me retéléphoner demain pour essayer de me faire la livraison ce samedi 08.
J'espère toujours recevoir mon colis le 08 mais je trouves anormal que ce soit une 10aine de jours après la date "estimée". Et vu la quantité de plaintes lues par après sur internet sur "mondial relay", j'espère que celui-ci arrivera entier....