FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réception d'un Canapé "usager" au lieu d'un neuf

ambamo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Réception d'un Canapé "usager" au lieu d'un neuf

Messagepar ambamo » 21 avr. 2017, 20:29

Bonjour

Nous avons été livré d'un canapé SCANDI ITALIAN DESIGN N° de commande 98656294. Nous avons demandé au livreur de déballé le colis pour vérifier s'il n'avait pas souffert pendant la livraison. Nous avons été surpris de voir que les pieds été usagé voir abîmés.

Pensant que seul les pieds posaient problème nous avons accepté le colis en mentionnant dans le bon de livraison, bien que le transporteur ne soit pas à blâmer .
Au vu de l'état des pieds et comme nous avons du parquet les pieds n'ont pas été montés pour éviter d’abîmer à son tour notre parquet.

Après coup je regrette d'avoir accepté le colis , de toute évidence le canapé n'est pas neuf , certainement un produit de présentation au vu de son aspect, bon, mais pas neuf , l'assise n'est pas uniforme par exemple signe typique d'un usage .

En aucun cas la présentation du produit ne faisait mention d'un produit de présentation , je ne l'aurais certainement pas acheté et sûrement pas à ce prix . j'ai appelé le service client qui m'a demandé d'envoyer un mail mais pas de retour pour le moment ...

Dans l'attente d'un retour plus rapide via ce forum

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Réception d'un Canapé "usager" au lieu d'un neuf

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2017, 09:54

Bonjour ambamo,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Je transmets sans plus attendre votre demande à notre service clients.

Rassurez-vous, l'un de nos conseillers va vous contacter dans la journée afin de traiter au mieux votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »