FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce PLUS JAMAIS

jo_66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce PLUS JAMAIS

Messagepar jo_66 » 14 mars 2017, 19:54

Le 4 février j'ai réceptionné mon téléviseur dans un colis intact. J'ai juste vérifié le l'état du téléviseur d'un point de vue extérieur et il était aussi intact. Pour des raisons professionnelles j'ai du m'absenter 1 mois, et n'ai pu brancher le téléviseur que le 6 mars, et la le drame, écran lcd fracassé mais visible qu'une fois le téléviseur mis sous tension.
Rue du commerce ne veut rien entendre, et ne veut pas me changer le téléviseur qui m'a coûté 700€!!!! :twisted: :twisted:
Je n'ai pas respecté les 3 jours!!!! Il s'agit pour eux d'une casse, donc même la garentie ne fonctionne pas.
Pour eux j'ai signé le bon de livraison donc j'étais en accord avec la livraison. Mais que je sache, vous avez déjà vu des livreurs attendrent que l'on branche la marchandise avant de nous faire signer le bon????!!!!
Rue du commerce ne respecte en aucun cas les lois, et ne veut en aucun cas prendre ces responsabilités et suggère meme que c'est moi qui est cassé l'écran!!
Honte à ce site internet, qui envoie des produits défectueux et qui ne veut faire aucun geste.

Karinekarinekarine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce PLUS JAMAIS

Messagepar Karinekarinekarine » 14 avr. 2017, 13:15

Plus jamais pour nous non plus c'était une première commande et ils ont annulé car ils avaient fait une erreur de prix vraiment des menteurs.......Et ils disent erreur technique !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce PLUS JAMAIS

Messagepar RueDuCommerce » 21 avr. 2017, 09:23

Bonjour jo_66,

Je reviens vers vous au sujet de votre commande.

Vous nous indiquez avoir reçu votre produit abîmé.

Vous ne nous avez pas contacté dans les délais donc nous avons refusé votre litige.

Nous ne vous imposons pas de déballer et brancher le produit lors de la livraison.

Mais en accord avec le transporteur nous acceptons dans les 3 jours d'ouvrir un litige auprès du transporteur afin d'être indemnisé passé ce délais nous nous sommes plus en mesure d'être indemnisé.

Pourrais-je avoir votre numéro de commande afin de tenter de vous répondre plus précisément ?

Merci.

Ibrahim

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »