FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résiliation AOL et Mise en demeure

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Résiliation AOL et Mise en demeure

Messagepar visiteur » 27 déc. 2008, 14:59

Bonjour a tous,

5 ans que j''ai quitté mon ancien appartement, que j''ai changé de numéros de téléphone, que j''ai envoyé plusieurs courriers a AOL ( abonné ailleurs depuis autant d''années ) et qu''il continuait de me prélever. Enfin cela s''arrete début 2008 ( sachant qu''il prélevait directement sur ma CB que j''ai toujours ), me disant que mon dernier courrier avait opéré. Quelle surprise que de recevoir ce jour un courrier ( en simple ) d''un bureau de recouvrement de créances me réclamant 6 mois d''impayés avec menaces de tribunal et d''ATD, apres des démarches amiables selon eux sans succes ( normal puisque je n''ai reçu aucun courrier ).
Merci par avance pour votre aide si vous avez deja connu ce genre de méfaits ( pour ne pas dire autre chose... )

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation AOL et Mise en demeure

Messagepar visiteur » 06 janv. 2009, 14:56

5 ans avec la même CB, jesuis extrémement surpris car les durée de validité de CB sont de 2 ans en général......................


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Résiliation AOL et Mise en demeure

Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 20:04

je ne comprends pas, ca fait 5 ans qu''AOL te prélève un abonnement que tu n''as plus et tu attends d''avoir un courrier et menace de tribunal pour t''en inquiéter?
Est ce bien cela?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus