Suite à mon message à propos du robot kenwood 336. Je suis ravie de lire sur le site de Que choisir qu'un "expert" a répondu (Morvan). Merci beaucoup d'avoir pris ce temps. Toutefois je dois dire que lors de ces deux problèmes avec mon robot, j'avais écrit à Delonghi et j'ai eu dans un premier temps une réponse, mais lorsque le robot a été dit réparé, que le dossier a été complet, et adressé de nouveau à Delonghi, plus de nouvelle concernant les conclusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!et cela a deux reprises !
A savoir, cette fois je l'ai adressé à la personne nommée par "l'expert" Pascal Gilles. AUCUNE NOUVELLE ! quel service qualité ! Attention Mr l'expert " Morvan" je ne sais pas si la personne ci nommée est toujours en activité. Pour résumer, le robot est réparé, mais selon moi, il fait un drôle de bruit et il sent le chaud. Je n'ose pas m'en servir de peur de la panne !
Toutefois je le confirme, jusqu'à ce jour et depuis l'achat, je n'ai battu que des blancs en neige, des jaunes avec du sucre, et une soupe à la tomate. Décevant pour un robot qui devrait pouvoir faire des pâtes etc. C'est comme cela que les consommateurs capitulent fuient cette marque,et lui font une réputation. Attention les personnes qui aiment cuisiner se retrouvent bien souvent. Dernièrement un ami, démoralisé, déplorait, avoir eu la même expérience que moi, même si ce n'était pas le 336, il n'a pas été plus satisfait, le robot est parti à la déchetterie et il a opté pour une autre marque ! Mais à ce prix quelle déception et quel gaspillage !!!!
Merci pour votre forum, mais j'attends effectivement des conclusions.
Je n'ai utilisé cet appareil KENWOOD que dans de bonnes conditions et surtout très peu !