FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La hot line me chauffe les oreilles

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

La hot line me chauffe les oreilles

Messagepar visiteur » 07 nov. 2008, 06:37

Deux heures de communication pour obtenir qu''un technicien se rendre au central pour synchroniser ma ligne ADSL .
Deux heures de communication pour obtenir qu''Orange rétablisse l''accès à ma messagerie .
Impossibilité , chez Sony , de faire comprendre à mon interlocuteur que l''adresse postale que je lui demandais , en France , comprenait un numéro et un nom de rue , une ville , un code postal .
Réponses strictement incompréhensibles d''une interlocutrice chez Orange .
Interlocuteurs multinationaux chez Dell .

Une question très sérieuse : sur quels critères sont recrutés les conseillers techniques ?

Une remarque plus acide : est-ce aux internautes de les former ?

Une nuance : aucune intention de généraliser .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: La hot line me chauffe les oreilles

Messagepar visiteur » 01 déc. 2008, 12:15

Meme ceux qui comprennent ne son pas plus efficaces, pour ce qui est d''orange et FT moi j''en suis a 19 appels et personne n''a resolu mon probleme.

Pour ce qui est de comprendre ce qu''ils racontent pour FT/orange c''est au bol puisque le service client niveau 1 est maintenant en tunisie. La derniere fois j''ai racroché au nez de l''opérateur et rappelé. Perso je me fiche du pays ou ils sont mais pour moi un hotliner pour le marché francais doit comprendre le fracais sinon y''a un soucis...
Quand a la formation, j''ai un ami qui travail en centre d''appel pour un sous traitant FT et c''est pas une formation mais une blague. ils ne savent rien de rien, juste comment lancer leurs test sur les becanes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus