FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce: comment prendre le client en otage !

vanessa marioni
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce: comment prendre le client en otage !

Messagepar vanessa marioni » 17 avr. 2017, 18:56

:oops: j ai acheté un canapé il y a plus d un mois, j ai été débité de 1200e dès la commande validée biensur ! mais aucun produit livré à ce jour !! rue du commerce cherche le produit aupres du transporteur et en attendant ni ils me.relivrent un canapé, ni ils me remboursent !! je voulais ce canapé pour Pâques ! c est raté. le SAV de ce site est desastreux ! je ne vous le recommande vraiment pas. J etais une fervente d amazon et je sais desormais pourquoi , ils sont bien plus reactifs, se soucient réellement de la satisfaction client et surtout ne débitent notre compte en banque qu une fois le produit expedié eux !!! je suis très très insatisfaite et je ne manquerai pas de raconter mon histoire à tous les internautes afin qu ils choisissent amazon!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce: comment prendre le client en otage !

Messagepar RueDuCommerce » 18 avr. 2017, 11:24

Bonjour vanessa marioni

Je suis navrée de lire votre mécontentement et regrette que vous ayez ce ressentis envers notre enseigne.

Vous indiqué être en attente de la réception de votre commande depuis un mois.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »