FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

facturation orange

amasjm63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

facturation orange

Messagepar amasjm63 » 18 août 2008, 14:11

Sur ma facture août 2008, je constate une ligne supplémentaire "votre accès minitel" pour 35,26 € Je n''ai pas de minitel. J''ai téléphoné à orange qui me dit qu''il s''agit de connexions à des sites payants tels que : annuaire - météo - horoscope - service des impôts etc.... Quand je demande la liste de ces appels, on me répond qu''il ne peuvent me les donner. J''ai cherché sur Internet cette liste, pas moyen. En attendant, j''ai désactivé le service minitel sur mon compte perso Orange.
Quelqu''un a-t-il le même problème et est-ce normal de ne pas avoir été prévenu ?

vieillechouette49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: facturation orange

Messagepar vieillechouette49 » 01 oct. 2008, 16:04

même problème de facture, mêmes réponses d''Orange, 25mn de minitel???? j''ai juste consulté les pages blanches, jusqu''ici je n''avais rien payé, alors l''annuaire serait-il devenu payant?? les impôts.gouv.fr aussi ????
rien de tel l''an passé. Aucune réponse à la lettre recommandée expédiée à Bordeaux. J''ai l''intention d''aller plus loin. En attendant j''ai désactivé le Chose Minitel dont je n''avais pas visualisé la présence, n''étant pas interressé. Au fait l''ancien minitel n''éxistant plus, Orange ne se serait-il pas laissé aller.....?
Après une grosse colère,( 32€00 de plus quand même )je préfère la dent ironique.Il ne faut plus faire confiance à qui que ce soit, voir les ex GDF et EDF. Que tout cela est dommage !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »