Bonjour,
Parmi toutes les mesaventures vecues avec Orange Pro depuis 1 an, voila la dernière en date et non la moindre.
Ma ligne Pro a été écrasée par une ligne privée SFR ce qui m'a valu 10 jours sans aucune connexion (mobile telephone et Pc) ce qui dans mon activité de conseils est très handicapant.
Ma ligne a été déménagée à ma future adresse et 6 semaines plus tard je suis facturée de frais de résiliation (12 mois de contrat soit 1150 € HT) alors que je n'ai pas résilié mon contrat puisqu'il a été simplement déménagé.
Après plusieurs interlocuteurs et autant de jours d'attente, le service réclamation reconnait l'erreur de facturation bien que refusant tout indemnité compensatrice pour la rupture de service et m´impose un remboursement sous forme d'avoir !!! La séquestration d'une telle somme sur 12 mois c'est du vol et malgré plusieurs appels et mails, rien n'y fait : silence radio !!!
Savez vous s'il y a des précédents et surtout quel recours pour obtenir le remboursement immédiat de ces frais injustement prélevés ?
Par ailleurs eu égard à toutes les difficultés rencontrées, existe t il un moyen pour obtenir la rupture sans frais du contrat en cours pour "mauvais traitement sur client" ?
Merci de votre aide.