Je me suis abonnée en juillet 2007 chez Alice, l''ínstallation a été rapide, à domicile. Tout allait bien jusqu''à ce que je résilie pour cause de mutation professionnelle à l''étranger. Par téléphone, le service client m''avait dit qu''il n''y avait pas de problème, que je pouvais faire un courrier 10 jours avant de partir...je l''ai fait néanmoins 3 mois avant, et réponse de chez Alice: refus car ce n''est pas une raison suffisante pour résilier mon contrat. Je les ai donc appelés et là la fille de la plateforme me dit que je peux résilier dans 15 jours, ou sinon je dois rester jusquén juillet: jeleur explique qu''ils vont perdre 3 mois dábonnement et choisis l''option d''arrèter dans 15 jours: le lendemain la ligne était coupée. Depuis je les harcèle d''appels pour obtenir mes 70 euros versés pour le modem...ils font trainer mais j''ai un courrier d''il y a 3 mois me disant qu''ils vont me rembourser bientot...depuis ça traine: que puis je faire???
merci