FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOTLINE FREE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

HOTLINE FREE

Messagepar visiteur » 03 juil. 2008, 21:52

Incroyable mais vrai !!!j''ai un freebox qui crame en pleine journée, c''est à dire plus d''internet et plein de fumée qui sort du boitier,heureusement en pleine journée dans nos bureaux sinon c''est le feu assuré!!!On contacte la hotline,et leur réponse incroyable: avez vous essayé de brancher sur une autre prise ...essayez de faire un test croisé avec une autre alimentation....Pourtant on a bien répondu que ce n''est pas le bloc d''alim. qui fume mais le boitier FBX !!!Il faut vraiment être crétin.fr pour essayer de brancher un boitier défectueux qui commence à prendre feux pour respecter une procédure idiote !!!!Que faire ??On demande seulement de changer le boitier, mais si on ne respecte pas cette procédure , aucune échange ne sera possible !!!Faut il effectuer ce branchement incroyable dans nos bureaux en présence des pompiers ???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: HOTLINE FREE

Messagepar visiteur » 30 juil. 2008, 16:58

non il faut changer de fai tres vite

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

pete13
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: HOTLINE FREE

Messagepar pete13 » 06 sept. 2008, 09:25

Même problème avec ma FreeBox en panne depuis le 2 août. Obligation de passer par l''assistance téléphonique payante même en temps d''attente et pas aimable du tout (je reste poli), qui vous coupe au bout de 3 à 4 min systématiquement.
Je ne veux pas une assistance mais un SAV gratuit, mais ça n''existe pas chez free.

Après 4 appels, free m''a garanti que ma FBX de remplacement était dans le réseau Kiala depuis le 15 août. Je ne l''ai toujours pas reçue à ce jour. Par contre j''ai payé en août 70 € (30 d''abonnement et 40 d''assistance).

J''oublié étant abonné à C+ ADSL je n''ai pas pu bénéficier des programmes de C+ e août.

En conclusion, free c''est organiser pour faire monter son CA sur la hotline. Leur principe :plus de panne, plus de bénéfice.

Scandaleux.

Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation.
J''ai contacté ma UFC locale pour conseil.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »