FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free : temps d'attente hotline gratuit... sous conditions

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Free : temps d'attente hotline gratuit... sous conditions

Messagepar visiteur » 05 août 2009, 16:34

Bonjour,
Conformément à la loi, Free ne doit pas faire payer à ses clients le temps d''attente des appels vers le service d''assistance téléphonique. Sauf qu''au lieu de considérer par défaut que la communication est gratuite, il faut que l''utilisateur fournisse des identifiants spécifiques (même quand il appelle de sa Freebox!). Et ce n''est pas tout : récemment je me suis inquiétée d''avoir été prélevée de 2.87 euros dont je ne voyais pas à quoi ils correspondaient. J''ai alors contacté le service client pour comprendre de quoi il s''agissait et on m''a répondu que mon dernier appel à la hotline avait été facturé car les identifiants que j''utilisais n''étaient plus valables du fait de mon déménagement quelques mois plus tôt. Or lorsque j''avais tapé l''identifiant sur mon clavier de téléphone, rien ne m''avait averti qu''il était périmé : tout s''est déroulé comme si l''identifiant fonctionnait! Conclusion : avec Free, il faut toujours rester vigilent : tout est prétexte à vous prélever un peu plus...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »