FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE : DEGROUPAGE ET HOTLINE 0

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FREE : DEGROUPAGE ET HOTLINE 0

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 03:23

Free m'a envoyé la freebox sans rien me demander. Après 7 jours sans internet et 7 appels à 0.34/mns j ai enfin du réseau via ma freebox. J'attend toujours mon courrier de résiliation, mes excuses et aujourd hui on m'a confirmé qu'il n y aurait pas de geste commerciale pour ces 7 jours. Ils font tout pour qu'on appelle et en plus ils se fichent royalement du client.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FREE : DEGROUPAGE ET HOTLINE 0

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 10:32

Malheureusement pour moi, mon cas est légèrement différent, j'ai été stupide de garder free après mon déménagement. En effet, leur offre de rembourser les frais de résiliation après ré-abonnement, n'est restée que verbale malgré les courriers (même en recommandé)et les appels à la hotline. Ils me demandent mes relevés de comptes pour prouver que je n'ai pas été remboursé...
Incroyable non

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 11:44

La Freebox n'a pu être envoyée qui si un abonnement a été pris. Le pb de Free (hors dégroupage total ) c'est que c'est France Telecom qui "fait" la ligne ADSL avec ses propres délais et que l'envoi du modem est deconnecté ! Sont ils donc le seul coupable ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 15:34

je ne suis même pas étonnée.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 15:38

j'ai un abonnement mais je n'ai jamais demandé la freebox. Ils m'ont dit que dès qu'il y a dégroupage ils envoient la freebox automatiquement aux clients habitant dans cette zone!!! Je n'ai meme pas eu un mail me prévenant de l'arrivée du colis!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »