Je viens d'appeler Neuf suite à la réception de ma facture : 3 mois de pack sécurité(espèce d'antivirus), m'ont été facturés alors que je n'avais rien demandé.
L'opératrice me confirme que le pack n'a jamais été activé chez moi et me demande de rappeler (34cts/min) pour faire l'annulation car elle avait un problème pour le faire tout de suite. Je refuse de rappeler en indiquant qu'il suffisait qu'elle note de la faire quand le service refonctionnerait. Mais il faut que je sois au téléphone pour le faire ! Donc je lui demande de me rappeler .. Et là, elle me signale qu'elle ne peut pas appeler ! C'est normal, elle travaille chez Neuf !
Bien sûr, avant d'appeler, j'ai passé une heure sur le site où il est impossible de laisser un message au service clientèle ! Pas de problème pour ajouter un pack mais impossible d'en supprimer un !
Je vous tiens au courant de la suite. Je ne paie pas le pack sur ma facture (l'opératrice m'a signalé que du coup j'étais en tort) et j'attends une régularisation.