FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

inadmissible club internet !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

inadmissible club internet !

Messagepar visiteur » 04 juin 2008, 12:31

je suis abonnee au club internet depuis plus de 2 ans . j'ai constamment des problemes de connexion , mais le clou des clou est la derniere . je suis restée sans connexion ni telephone du 11 mai au 02 juin 2008
j'ai depense une fortune pour les appeler avec mon portable ! a chaque fois on me repondait un probleme different ( a croire qu'ils m'ont menee en barque )
soyez patiente me repondait-on , c'est une histoire de 15 jours , puis au bout des 15 jours , encore 48 heures madame et enfin , encore 5 jours ...
bien sur et pratiquement a chaque fois ; on me faisait faire des manipulations qui ne servaient a rien du tout et si je rechignais un peu , on me menacait de raccrocher !
je suis revoltee !
a qui est arrive ce probleme avec cet operateur? merci de repondre

flohu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: inadmissible club internet !

Messagepar flohu » 09 juin 2008, 10:15

j'ai exactement connu le même problème à la même période et après 1 mois ss internet, 8 appels et des hurlements au téléphone, un opérateur a malheureusement laché l'info : suite à la fusion avec neuf les techniciens sont intervenus sur les lignes afin qu'elles puissent fonctionner avec cette nouvelle entité
perso je suis écoeurée et je vais faire une réclamation
vous devriez en faire de même

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

isa36
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar isa36 » 17 juin 2008, 14:14

Nous sommes tous dans le même bateau depuis le rachat de club par le neuf !!!

Alors...

Pourquoi ne pas déposer une plainte groupée, seule je ne fais pas le poids et vous non plus !

J'ai une cinquantaine de captures d'écran à moins de 56 k, je travail uniquement par mail et net, mois aussi, je dépense des fortunes avec la hotline (qui d'ailleurs ne devait plus exister, non ?), etc.

On nous prends pour des C... ?!!

Si dans notre vie nous fesions le quart du tiers de ce qu'il font nous serions déjà sous les verrous !

Nous sommes pris en otage et en plus obligés de payer sinon !!! huissiers !!!

Si vous êtes plusieurs dans le même cas ou si un modérateur de que choisir nous lit, comment agir ensemble ? Merci.

Isabelle

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 juil. 2008, 12:29

Bonjour,
Apparemment, je suis dans le même cas que vous tous : cela fait exactement 22 jours que je suis sans téléphone et Club Internet me mène en bateau en me confirmant qu''il y a un soucis avec ma ligne, qu''un technicien va intervenir mais rien.... A chaque fois que j''appelle (certes gratuitement car j''ai souscris initialement à la hotline illimitée pour 4euros / mois), on me fait faire les mêmes manips pour arriver à chaque fois à la même conclusion : il faut que je patiente, cela va revenir...!!!!
Je suis prêt à vous suivre si vous faîtes quelque chose.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 juil. 2008, 19:52

Bonsoir,

J''ai eu le même problème aux mois d''avril et mai. j''ai appelé la hotline et le service a été rétabli au bout de trois semaines.

J''ai demandé à être remboursé à la fois pour le service non fourni et pour les communications avec la hotline (qui m''ont finalement coûté 60€).

Je m''attendais donc à être remboursé d''environ 80€.

Ma dernière facture s''est élevée à 11,50€, soit un remboursement de 21,40€. J''ai donc rappelé la hotline gratuite (0805500123).

Le différence sur ma dernière facture s''explique par un "geste commercial" : il s''agit d''un remboursement de 30 minutes de hotline.

Pour le service non fourni, un remboursement de 20-25€ sera efffectué sur la prochaine facture.

Conclusion : il manque toujours 35-40€. La correspondante m''explique que la hotline est à la charge de l''abonné et que j''ai déjà eu de la chance d''être remboursé de 20€.

Je voulais donc savoir si ce qu''elle m''a dit est vrai, à savoir est-ce que la hotline est vraiment à la charge de l''abonné ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 juil. 2008, 09:33

Depuis la loi Châtel, ça ne devrait plus être le cas. Pourtant, CI semble décider à ne pas la respecter. Que peut-on faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 28 août 2008, 09:35

Je suis aussi piege par CI qui a transfere mon compte chez Neuf et je n''ai plus d''internet depuis 1 mois ;d''autre part Neuf a ecrasé par erreur ma ligne fixe chez Orange .
Nous sommes tous pris en otage et nous ne pouvons rien faire si ce n''est porter plainte en nous groupant .
Que propose Que Choisir ??

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 sept. 2008, 13:29

Bonjour,
je n''ai plus de téléphone depuis le 6 juillet. j''ai finalement envoyé une LAR à Neuf le 31 juillet pour leur demander de résoudre au plus vite le problème avant que je résilie, avec quelques extraits envoyés sur le mail du service commercial (puiqu''il n''y a pas de contact technique). On m''a répondu que mes appels par portable ne seront pas remboursés, que la régularisation des frais de service tél non rendu seront régularisés quand ça remarchera ! J''ai eu un appel d''un technicien le 19 août (j''étais en vacances loin de mon ordi!) me demandant de les rappeler (encore) dès mon retour. J''ai appelé pour rien, comme d''habitude. Aujourd''hui 3 septembre, je reçois un sms me demandant de débrancher/rebrancher mon modem et de les appeler si ça ne marche pas. Comme mon problème n''est pas résolu, j''ai voulu appeler depuis une ligne fixe à mon travail pour qu''eux me rappellent, mais il fallait que je sois devant l''ordi pour des nièmes manip et que je rappelle avec mon portable !
je trouve cette attitude lamentable, il est hors de question que je me fasse encore avoir (je n''ose même pas compter combien j''ai dépensé en communications pour ce problème) alors si personne ne me conseille, je vais résilier : en plus je me suis permise lors du dernier entretien avec un technicien de suggérer que le passage de club-internet en dégroupage partiel à Neuf en non-dégroupé (!?!) pouvait peut-être être à l''origine du problème, ou que mon modem CI devait être changé, mais il a fait semblant de ne pas avoir entendu, n''a pas répondu et a continué ses manip !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »