Messagepar visiteur » 03 sept. 2008, 13:29
Bonjour,
je n''ai plus de téléphone depuis le 6 juillet. j''ai finalement envoyé une LAR à Neuf le 31 juillet pour leur demander de résoudre au plus vite le problème avant que je résilie, avec quelques extraits envoyés sur le mail du service commercial (puiqu''il n''y a pas de contact technique). On m''a répondu que mes appels par portable ne seront pas remboursés, que la régularisation des frais de service tél non rendu seront régularisés quand ça remarchera ! J''ai eu un appel d''un technicien le 19 août (j''étais en vacances loin de mon ordi!) me demandant de les rappeler (encore) dès mon retour. J''ai appelé pour rien, comme d''habitude. Aujourd''hui 3 septembre, je reçois un sms me demandant de débrancher/rebrancher mon modem et de les appeler si ça ne marche pas. Comme mon problème n''est pas résolu, j''ai voulu appeler depuis une ligne fixe à mon travail pour qu''eux me rappellent, mais il fallait que je sois devant l''ordi pour des nièmes manip et que je rappelle avec mon portable !
je trouve cette attitude lamentable, il est hors de question que je me fasse encore avoir (je n''ose même pas compter combien j''ai dépensé en communications pour ce problème) alors si personne ne me conseille, je vais résilier : en plus je me suis permise lors du dernier entretien avec un technicien de suggérer que le passage de club-internet en dégroupage partiel à Neuf en non-dégroupé (!?!) pouvait peut-être être à l''origine du problème, ou que mon modem CI devait être changé, mais il a fait semblant de ne pas avoir entendu, n''a pas répondu et a continué ses manip !