voici la lettre que je viens d'adresser à la direction de la concurrence et des prix au ministère de l'économie -
Je suis étonnée que vous puissiez laisser france telecom, par l'intermédiaire de la hot line de sa filiale wanadoo, gagner de l'argent sans offrir de service en contrepartie. En effet, chaque fois que l'on appelle la hot line wanadoo on paie 36 centimes d'euro la minute et au bout de 45 minutes soit on est coupé soit on n'a pas eu de réponse correcte.
En effet on vous annonce un temps d'attente comprise entre 5 et 10 minutes et celui-ci est de 30 minutes, ce qui est illégal.
Par exemple aujourd'hui j'ai appelé la hot line wanadoo et au bout de 45 minutes j'ai été coupée après avoir eu un faux renseignement car le hotliner ne savait pas quoi faire, il me l'a avoué lui-même et il m'a fait passer de nombreuses minutes à mettre et à retirer un programme pour faire passer le temps - payer aussi cher un service inexistant est intolérable ; j'ai ensuite rappelé et ai eu un second hotliner qui au bout de 2 minutes avait résolu mon problème
que france telecom gagne de l'argent de cette manière est inadmissible cat elle n'a aucune concurrence puisque les hotline ne peuvent pas passer par un autre opérateur que france telecom ...
où est la concurrence dans tout ça ?
dois-je saisir monsieur le procureur de la république ?
merci de bien vvouloir me répondre
avec mes remerciements anticipés