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hotline wanadoo incompétence et prix

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hotline wanadoo incompétence et prix

Messagepar visiteur » 24 avr. 2004, 18:58

voici la lettre que je viens d'adresser à la direction de la concurrence et des prix au ministère de l'économie -

Je suis étonnée que vous puissiez laisser france telecom, par l'intermédiaire de la hot line de sa filiale wanadoo, gagner de l'argent sans offrir de service en contrepartie. En effet, chaque fois que l'on appelle la hot line wanadoo on paie 36 centimes d'euro la minute et au bout de 45 minutes soit on est coupé soit on n'a pas eu de réponse correcte.

En effet on vous annonce un temps d'attente comprise entre 5 et 10 minutes et celui-ci est de 30 minutes, ce qui est illégal.

Par exemple aujourd'hui j'ai appelé la hot line wanadoo et au bout de 45 minutes j'ai été coupée après avoir eu un faux renseignement car le hotliner ne savait pas quoi faire, il me l'a avoué lui-même et il m'a fait passer de nombreuses minutes à mettre et à retirer un programme pour faire passer le temps - payer aussi cher un service inexistant est intolérable ; j'ai ensuite rappelé et ai eu un second hotliner qui au bout de 2 minutes avait résolu mon problème

que france telecom gagne de l'argent de cette manière est inadmissible cat elle n'a aucune concurrence puisque les hotline ne peuvent pas passer par un autre opérateur que france telecom ...

où est la concurrence dans tout ça ?

dois-je saisir monsieur le procureur de la république ?

merci de bien vvouloir me répondre


avec mes remerciements anticipés

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re: hotline wanadoo incompétence et prix

Messagepar visiteur » 12 avr. 2008, 14:25

des personnes compétentes sur la live box sa doit se trouver sur des sites e service en ligne ( wengo ?). Moi même pour des problèmes professionnels ai aidé par voip vers rtc une personne.Le seul moyen pour vérifier le fonctionnement d'une box en panne ? est d'avoir deux modem ADSL celui du prestataire qui fonctionne et une autre non lié à un abonnement ADSL.Tous les problèmes de périphériques se résout ainsi. ayant un ami chez free et un modem ADSL ai ainsi détecté le problème de connexion ( FT acusait free et free accusait FT ) ; en fait le modem adsl non fai fonctionnait sans problèmes.ainsi le problème venait de free qui n'a fait aucune difficulté a echangé le modem en question ( le hotline etait étonné). Pense que les modems des fai du commerce doivent fonctionner avec tous les fai concurrents mais aucun article dans la presse spécialisé ne s'est penché sur le sujet !! par definition chaque modem ADSL implémente l'acces a un protocole ADSL nécessitant modt de passe , identifiant et DNS/ aussi simple que cela


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