FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

iPhone 6 reconditionné

Liline1961
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2017, 07:42

iPhone 6 reconditionné

Messagepar Liline1961 » 11 avr. 2017, 08:00

Bonjour, comme beaucoup de personne qui ont commandé un iPhone 6 reconditionné sur showroom privé je me suis faites avoir !!!!
L'écran est devenue très vite noir et le boîtier s'est ouvert sur le haut .. cadeau fait pour ma fille à Noel !!! Et voila comme tout le monde j'appelle le SAV .... et là ..... commence les interminables dialogues de sourds au téléphone et l'éternel " on vous rappelle dans 72 H ".
Je ne vais pas en rester là .... ils vont avoir de mes nouvelles et des nouvelles de mes avocats et je vais inonder les réseaux sociaux de commentaires sur ce vol manifeste de ce site SHOWROOM PRIVÉ.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: iPhone 6 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2017, 08:55

Bonjour Liline1961,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Liline1961
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2017, 07:42

Re: iPhone 6 reconditionné

Messagepar Liline1961 » 11 avr. 2017, 16:06

85704889 voici le numéro de commande,

mais je vous signale que j'ai rappelé ce matin et que le problème reste toujours le même !!!!! Rien n'a bougé !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: iPhone 6 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2017, 13:44

Bonjour Liline1961,

Merci pour cette information.
Une de nos conseillères vous contactera dans l'après-midi afin de vous apporter notre aide et une résolution définitive à votre situation :).

Bonne journée, Charlotte

Liline1961
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2017, 07:42

Re: iPhone 6 reconditionné

Messagepar Liline1961 » 24 avr. 2017, 21:28

Voilà l'email que j'ai reçu le 13 Avril de showroomprivé , j'ai donc répondu en donnant mes disponibilités .... bien sûr ... j'attends toujours .... lamentable !! Ils vont entendre parler de moi .




Bonjour Aline,

Je reviens vers vous au sujet de votre commande AGAIN n°85704889.

Je souhaite échanger avec vous par téléphone afin d'apporter une solution définitive à votre dossier.

Pour ce faire, je vous invite à me faire part de vos disponibilités téléphoniques en réponse à ce mail, sachant que je suis disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Dans cette attente, Aline, je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: iPhone 6 reconditionné

Messagepar Showroomprive » 25 avr. 2017, 10:16

Bonjour Liline1961,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas été recontactée.
Afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose de nous retourner votre iPhone dans le cadre d'un remboursement.
J'ai édité un bon de retour sur votre compte client, qu'il vous faudra imprimer.
Vous allez également recevoir une étiquette prépayée Colissimo par mail.
Le remboursement du produit sera réalisé à réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus