FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Article pas livré

La Rouge 49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 08 avr. 2017, 16:24

Article pas livré

Messagepar La Rouge 49 » 08 avr. 2017, 16:46

Bonjour,
Je viens grossir les rangs des consommateurs floués par ce site : cadeau (veste) pour mon compagnon commandée le 27 février et toujours non livrée à ce jour.
Après appel au SAV, ils ne trouvent pas mon "compte acheteur" ! Je ne suis pas dans leurs tuyaux... Ce qui ne les a pas empêché de débiter mon compte dès le lendemain et d'éditer une facture consultable en me connectant sur leur site...

N'y aurait-il pas moyen d'entamer une action collective de consommateurs mécontents au lieu de pleurnicher chacun dans son coin ?
Car je ne pleure "qu" 'une petite 60aine d'euros mais d'autres ont perdu plus.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Article pas livré

Messagepar Showroomprive » 11 avr. 2017, 08:39

Bonjour La Rouge 49,

Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse traiter au mieux votre réclamation, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus