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le respect des engagements chez aol

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le respect des engagements chez aol

Messagepar visiteur » 11 avr. 2004, 08:33

bonjour

je voulais compléter mon dernier temoignage!
j'ai demandé un abonnement aol 1an à 512 ko le 25 fevrier 2004
Il m'a été notifié PAR ECRIT et PAR TELEPHONE
que ma ligne était ativée le 25 fevrier 2004
ADSL ne marchant pas, j'ai demandé conseils à leur service hotline et ç leur salons en ligne
LE PROBLEME NE POUVAIT VENIR QUE DE MONPC
ça fait donc 50 jours qu'aol m'a informé que ma ligne était activée
ça faisait 50 jours que les services techniques et commerciaux
d'aol me demandaient de verifier mon modem, mon port usb
ma version de aol...
50 jours et autant de week end à installer et reinstaller
(je vous dit pas le bin'z)
mes appels à leur hotline aboutissaient systématiquement
à une promesse de fonctionnement sous 72 heures..
etc
etc..
et hier, scoop
à leur salon (j'en étais à environ 90 amils, 15 salons et autant d'informations sans fondement et irresponsables)

soit une nouvelle recrue d'aol, moins malhonnéte que les autres
qui m'annonce que mon dossier a eu des problèmes
que la commande s'etait perdue
et que je n'aurais pas adsl avant fin mai!

ça se passe de commentaires!

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re: le respect des engagements chez aol

Messagepar visiteur » 12 avr. 2004, 08:58

Bonjour,
Chez AOL ou un autre, car je pense qu'ils sont tous à loger à la même enseigne, les appels de la hotline pour réparer des dysfonctionnements sont toujours sur des numéros "890", qui donnent lieu à facturation par FT. Il n'est pas rare de passer 20 ou 30 mn lors d'un appel... Le montant à payer autour de 8 à 10 euros!
Prendre un abonnement à bas prix et être pénalisé par un ou deux appels par mois? cela conduit à dire que l'abonnement mensuel passe de 15 ou 20 euros à 25 ou 40 euros!!!! De plus, il n'est pas certain que les opérateurs les plus chers soient plus fiables.
Lorsque l'on communique avec le fournisseur, des réponses autocom, stéréotypées, qui ne veulent rien dire par rapport aux questions posées sont débitées autant de fois que l'on enverra des mails.
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette dépersonnalisation reflète le peu d'intérêt apporté au client. Manque de compétence et absence de respect.
Où se trouve la devise "client-roi"? étouffée dans la toile?
Toujours et encore l'argent facile.
Salutations - Mésange


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