En 2016, j'avais en commun avec mon mari une mutuelle chez Solimut, "Attitude 5" pour un montant de 215 euros mensuel
Donc prévue pour régler une bonne partie des dépassements d'honoraires. Moi je suis en invalidité et par conséquent la plupart de mes soins et médicaments sont couverts à 100% par la sécurité sociale sauf les dépassements d'honoraires censés être pris en charge par Solimut. C'est d'ailleurs pour cela que je prends une mutuelle. Or, surprise. je me rends compte qu'aucun de mes dépassements d'honoraires concernant les specialistes et autres soins subissant des dépassements ne m'ont pas été remboursés
Malgré les nombreux mails que je leur ai adressé pour réclamer ce qui m'est dû je n'arrive pas à me faire payer !!!
Soit Ils me demandent les décomptes de la sécurité sociale qu'ils n'auraient pas reçu !!! Alors qu'avec le système Noemi ils les reçoivent automatiquement, Ou bien les factures acquittés des médecins et soins que je dois aller chercher sur un an !!!! J'ai pu retrouver les 6 derniers mois... mais les autres la sécurité sociale ne les délivré plus au delà de 6 mois .Alors non seulement j'ai payé très chère une mutuelle alors que je ne leur coûte pratiquement rien mais en plus pour les rares dépassements que j'ai eu,Solimut me fait des histoires impossibles pour me payer sachant quand même que je suis handicapée.
Très déçue par cette mutuelle que je ne recommande à personne.
Et mon affaire n'est toujours pas réglée à ce jour.