Bonjour,
Voilà mon histoire. J’habite dans un petit village et ma ligne téléphonique ne dispose pas de l’ADSL. Mais j’ai appris que 300 métres plus haut, dans ma rue, l’ADSL était disponible.
Je compose le 1014 et demande au conseiller si il est possible dans ce cas précis de faire intervenir un agent pour me raccorder.
Ce dernier me répond : « Mais bien sur Monsieur, il n’y a aucun problème je peut vous envoyer un agent technique qui vous fera l’installation »
Chouette j’étais content. Mais la suite allait me faire déchanter
Mon interlocuteur continu « Par contre, il faut que vous vous engagiez immédiatement chez Wanadoo «
S’en suit un bla bla ou je lui explique que je ne peut pas, car en ce moment je suis abonnée chez un autre FAI en 56 Ko et que je ne peut pas résilier comme ca.
La conversation se termine par « Ecoutez Monsieur la balle est dans votre camp »
Ma question est France Télécom et Wanadoo on t’il le droit dem’imposer cela.
Ne sont t’il pas dans l’obligation de me brancher a partir du moment ouc’est possible.
Je vous remercie