FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plus de synchro chez Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Plus de synchro chez Free

Messagepar visiteur » 06 avr. 2004, 22:18

Après 9 mois d'abonnement chez Free adsl 512, plus de synchro depuis le 28 février,malgré plusieurs messages, quatre appels à la hotline, 1 lettre en recommandé A/R, je suis toujours avec leur connexion de secours en 56k.Suis-je en droit pour ce motif de les quitter en refusant de payer les frais de résiliation? En demandant à ma banque de retourner dés lors toutes les demandes de prélèvement.
Merci d'avance à toute personne qui voudra bien m'indiquer comment procéder, parce qu'il me tarde de retrouver l'adsl via un autre FAI.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Plus de synchro chez Free

Messagepar visiteur » 07 avr. 2004, 11:19

bonjour

j'ai eu le même probleme avec club internet, deux courriers recommandés avec A/R, sans réponse.
j'ai demandé à ma banque de ne plus honorer les prélèvements.puisque le prestataire de service n' assurait plus ses engagements.
n'étant plus payé club internet m a téléphoné pour connaitre les raisons ,ce service ignorait mes courriers, bravo pour la communication en interne.
j'ai reçu une lettre de relance avec menace de remise de mon dossier à un service de recouvrement ,je n'ai pas bougé .
il y a eu un deuxième appel de club internet me proposant un avoir de 120 euros si je restais abonné chez eux, j'ai répondu que je donnerais ma réponse à réception d'un courrier me confirmant la proposition, courrier que j'attend encore.c'était en février .
depuis je suis chez wanadoo, pour l'instant tout va bien j'ai la chance d'avoir une agence à proximité de mon domicile donc contact direct, plus d'appel surtaxé .
en conclusion je pense qu'il ne faut céder à leur chantage
cordialement
jean pierre de l'oise

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 avr. 2004, 13:33

Bonjour
Merci Jean-Pierre pour ton témoignage! Je vais donc effectuer la même démarche, et de plus je vais adhérer à UFC que choisir, c'est là que j'y ai trouvé du soutient.
cordialement.
Gérard du Pays Basque.

loan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar loan » 09 mars 2008, 23:29

alors oui j'ai eu prèsque le meme probleme avec club internet mais eu peu plus different,pendant plus de 3 semaines j'etait sans telephone sans internet, juste anvant il mon telephoner pour savoir si on etait content de club internet sur le moment on n avait trop de probleme , mais quand on ete couper alors la ! on leur a dit que on resiliait chez eux alors qu'il navait pas respecter leur condition de contrat et en plus il ont prelever 2 fois dans le meme mois alors que j'etais deja resilier chez eux et ils sont prelever quand meme de 232 euro de frais de resiliation alors qu'il sont dans toute l' ilégaliter de leur contrat (restant sans telephone et sans internet de plus de 3 jours) c'est dans leur contrat en tous petit caractere , il sont dans leur tort , il n'avait pas le droit de prelever cette somme ! mais il ont fait quand meme ! je n ai pas pu faire opposition sur mon compte vu qu'il ont fait passer ça pour un achat par carte bleu au lieu d'un prelevement . donc je les mets au tribunal. loan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »