Messagepar RueDuCommerce » 07 avr. 2017, 08:32
Bonjour Kel,
J'ai bien pris connaissance de votre message qui a retenu toute mon attention.
Vous avez passé commande sur notre site en date du 05/04/2017 avec une livraison en point Relais Chronopost, dont la livraison était prévue pour le 06/04/2017.
Vous m'avez indiqué n'avoir rien réceptionné à ce jour, j'en suis sincèrement.
Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Après vérifications de votre dossier, je vous confirme que selon le site de Chronopost, la livraison est prévue pour aujourd'hui.
A titre commercial et pour nous excuser pour ce retard de livraison, je procède ce jour à la demande de remboursement de vos frais de port.
Je ne manquerais pas de vous tenir informé par mail lorsque le nécessaire aura été fait.
Par ailleurs, je vous invite à me confirmer la bonne réception de votre colis par retour de mail dès que possible.
Je reste bien évidemment à votre disposition pour toutes autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.