Bonjour,
1ere expérience avec showroomprivee et dernière.
J'ai fait une grosse commande (beaucoup d'articles) livree en une fois.
J'ai ensuite voulu retourner une dizaine d'articles dans le délai légal.
Une fois le bon de retour complété (motif et articles à retourner)sur internet, impossible d'aller + loin. Un message indique : prendre contact avec le service client. J'envoie un mail. Pas de réponse. J'appelle. La conseillère me dit de faire 3 fois la manipulation avec des articles différents. Elle me précise que les frais de port ne me seront facturés qu'une fois. Je fais ce qu'elle me dit.
J'envoie ensuite un nouveau mail au service client pour confirmer que j'ai suivi la procédure décrite oralement.
Et là, j'ai un mail de showroom me disant que je paierai 3 fois les frais de port !!! J'explique que je n'ai que fait suivre la procédure indiquée... Rien a faire....Dialogue de sourds !!!
Je suis écœurée de ce comportement malhonnête.
Quand je commande sur ce ce genre de sites, j'y vais pour faire des affaires et des économies. Mais là, mes achats m'auraient coûté moins chers à prix courant.
Bref : Fuyez showroom : malhonnêtes et service client non sérieux qui change de version et fait tout pour compliquer l'exercice du droit de rétractation qui devient extrêmement cher.