FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce encaisse mais ne livre pas

caexgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce encaisse mais ne livre pas

Messagepar caexgeo » 05 avr. 2017, 14:03

J'ai commandé pour plus de 400euros de disque dur à rue du commerce, et sur le suivi de la poste il y a écrit "livré à ANgers" alors que l'adresse de livraison est Alençon. Rue du commerce répond "la poste a dit que c'était livré donc on ne peut rien faire"!!!ils ont donc mon argent, et c'est à moi de trouver à la poste qui aurait mon colis???? Refus catégorique de me rembourser malgré qu'ils m'aient fait signé une attestation sur l'honneur. Bref honteux, menteurs et voleurs.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce encaisse mais ne livre pas

Messagepar RueDuCommerce » 05 avr. 2017, 15:40

Bonjour,

Afin de puisse traiter au mieux votre réclamation, j'aurai besoin de votre numéro de commande s'il vous plaît?

Restant à votre disposition.

Cordialement
Magali

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

caexgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caexgeo » 03 mai 2017, 15:52

commande n°831367250

C'est le numero de ma commande, j'ai demandé à mon avocat de preparer le dossier. j'ai envoyé à toutes les adresse que donne RDC médiateur la poste, qui vous répond " je ne peux rien pour vous car vous n'avez pas fais de recours!!!!" de quoi parle t il? il vou srenvoit à une autres adresse postale et c'ets encore à vous de payer les frais de recommandé car pas de mail!

Mon mail est [email protected].
La gérante.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 05 mai 2017, 10:04

Bonjour,

Je reviens vers vous au sujet de votre commande.

Il semblerai que vous n'ayez pas reçu votre colis alors qu'il est annoncé livré.

Vous devrez simplement vous rapprocher du bureau de poste en demandant d'être mise en relation avec le médiateur de la poste.

Il est possible que l'on vous demande de faire un courrier directement au médiateur de la poste.

Nous sommes désolés mais la seul solution que nous pouvons vous proposer est de vous rapprocher du médiateur de la poste.

Voici un lien qui vous guidera afin de faire votre réclamation: http://www.laposte.fr/mediateur

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Ibrahim
Engagement&Qualité
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 11 mai 2017, 13:26, modifié 2 fois.

caexgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caexgeo » 05 mai 2017, 11:58

Merci Ibrahim pour cette réponse, on voit que vous n'avez pas étudié mon cas avec le numéro de la commande que je vus ai donné, car tout cela a déjà été fait et le médiateur a répondu que ma demande n'était pas reçevable!! je ne sais pas pourquoi donc j'ai payé Rue Du Commerce qui ne m'a pas livér c'est tout ce que je vois. RDC est un arnaqueur qui se cache derrière de soit disant médiateur de la poste dont je n'ai aucune preuve de leur service!!. On m'a volé plus de 400 euros c'est juste la finalité de cette histoire. RDC a fait une erreur dans sa saisi d'adresse et n'en assure pas les faits. Vos réponses d'automate ne servent à rien sinon à faire croire aux gens que vous vous inquiétez de la qualité de vos services.

caexgeo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar caexgeo » 01 juin 2017, 13:34

Pour information depuis le début de cette histoire, RDC m'appelle, me dit que la poste vient de me relivrer, je demande à quelle adresse, on me répond "a la même (mauvaise )adresse"...heuuuu on vous rappelle...". et ts les jours je reçois un mail de RDC me renvoyant ma facture avec marqué en grand dessus " profitez bien de vos achats". Je crois que là on touche le fond.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »