FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque showroom privé

Ben42320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2017, 09:26

Arnaque showroom privé

Messagepar Ben42320 » 26 mars 2017, 09:42

:cry: Bonjour

J à commande une voiture électrique à mon fils a un certain tarif......gros effort pour nous .. ja I bien pris soin de lire le descriptif....et de comparer l offre à d autres vendeurs en ligne..... il y a vais peu d écart de prix mais showroom restait moins cher 20 euros de moins :roll: a
mais la possibilité de'paye en 4x.... important'pour notre petite bourse... le véhicule devait avoir une prise jack pour lecteur mp3...comme 100% d véhicules de ce modèle ...c était indiqué dans le descriptif......il n en est rien ...Aucune prise ...je les appelle pour leur dire que le produit n'est pas conforme ...et la je tombe sur une autruche qui fait mine de ne pas comprendre et qui me prend vraiment pour un lapin de 6 semaines ... c bientôt laqués mais quand mème. ...Il se borne à e parler de la télécommande du véhicule qui es fourni c tout.......je suis furieuse. ...... :evil: :evil: c des voleurs

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 mars 2017, 14:23

Bonjour Ben42320,

Je souhaite vous apporter mon aide et pour cela j'ai besoin de consulter votre dossier.
Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de commande svp?
Avez-vous transmis des photos de votre voiture au service client ([email protected]) ?

En vous remerciant d'avance pour ces précisions, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus