FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de livraison

Ktz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:16

Problème de livraison

Messagepar Ktz » 02 mars 2017, 13:25

Bonjour à tous ,

J’espérais ne jamais devoir créer mon propre sujet ici..

J'ai fait une commande sur Rueducommerce début février , malheureusement je n'ai jamais reçu mon colis. Que ça soit dans ma boites aux lettres ou chez les voisins personne n'as rien eu !
Je contacte donc Rueducommerce qui me demande d'attesté sur mon honneur que j'ai bien rien reçu de leur part.

J'envoie une 1ère lettre qui est refusé car l'adresse postal n'est pas mis à la bonne place. Je recommence en recopiant leur modèle. Encore un refus car pas l'objet dans l'en-tête...Je ne sais pas si ils sont toujours aussi pointilleux mais bref. Au bout de la 3ème lettre ils acceptent enfin mon attestation sur l'honneur et me répondent de patientez.

7 jours plus tard (1 mois après ma commande) j'ai enfin une réponse.

Vous nous avez signalé la non-réception de votre colis N°*********, ce que nous regrettons vivement.

Nous comprenons votre déception et vous présentons nos très sincères excuses.

Nous avions sollicité Coliposte afin de mener une enquête approfondie auprès de leur agence ayant effectué la livraison de votre colis.

Or il s?avère que Coliposte nous certifie, une nouvelle fois, ce jour, que votre colis vous a bien été livré.

De ce fait, nous avons le regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre réclamation de non réception.

Si vous maintenez votre contestation, sachez que vous disposez d?un recours qui consiste à saisir le Médiateur du groupe La Poste en lui adressant votre dossier complet, comportant tous les justificatifs utiles, à l?adresse suivante :

M. le Médiateur du groupe La Poste
CP F 407
44 Boulevard de Vaugirard
F-75757 PARIS Cedex 15


Pourquoi devrais-je faire tant de démarches alors que je n'ai jamais rien reçu jamais rien signé comme preuve de colis ? Est ce normal ? De plus un employé de Laposte est venu pour me faire signé un autre document attestant encore une fois que je n'ai rien reçu..

Merci de votre aide.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2017, 16:13

Bonjour Ktz ,

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d'achat, et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ktz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:16

Re: Problème de livraison

Messagepar Ktz » 02 mars 2017, 23:10

830128714

Voici mon numéro de commande.
Pour me contacter je suis disponible de 14h a 17h

Merci

Ktz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:16

Re: Problème de livraison

Messagepar Ktz » 14 mars 2017, 01:47

Plus d'un mois que j'ai payé une carte graphique que je n'ai toujours pas reçu malgrés les différentes démarches qu'on m'as demandé de faire toujours aucune réel réponse de la part de Rueducommerce.

La seule réponse est que le livreur atteste avoir livré le colis alors que je n'ai strictement rien reçu , comment le prouver ?
On me demande une attestation sur l'honneur que j'ai faite puis finalement Rueducommerce me dis qu'elle ne sert à rien et me redonne la même réponse qu'au début.
C'est à dire que le livreur atteste avoir bien livré le colis...

Je commandais quand même régulièrement chez eux (2000€ de commande) mais niveau SAV c'est vraiment :shock: :shock:

Que faire ? Merci de m'aider..Je suis désespérer de perdre mon temps et mon argent

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2017, 11:34

Bonjour Ktz,

Je comprends tout a fait votre déception, et je regrette sincèrement ce désagrément.

Néanmoins, je vous ai contacté par téléphone en date du 03/03/2017, pour vous expliquer les démarches a effectuer afin que nous puissions intervenir.

Vous deviez vous rapprocher du Médiateur de la Poste et me faire parvenir les documents par mail.

Avez-vous pris contact avec le Médiateur de la Poste ?

Si oui, je vous invite à m'envoyer les documents relatif à votre démarche afin que je puisse intervenir sur votre dossier s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Ktz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:16

Re: Problème de livraison

Messagepar Ktz » 14 mars 2017, 13:20

La démarche a été faite et j'ai envoyé une copie de ma lettre par e-mail je suis rester sans réponse de votre part..

Ktz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:16

Re: Problème de livraison

Messagepar Ktz » 16 mars 2017, 15:09

A ce jour toujours pas de nouvelle...

Ktz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 02 mars 2017, 13:16

Re: Problème de livraison

Messagepar Ktz » 19 mars 2017, 21:28

Je commence à perdre patience , aucune réponse de votre part ???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème de livraison

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2017, 12:02

Bonjour Ktz,

J'ai bien pris connaissance de votre message.

Je vous confirme qu'une réponse vous a été apportée en date du 20/03/2017 lors de notre échange téléphonique.

En effet, vous devez me faire parvenir par mail la réponse du Médiateur de la Poste, dès qu'elle vous aura été apportée.

Je reste à votre disposition par mail pour toutes autres questions.

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar/Barkrowler et 7 invités

En savoir plus