J'ai eu le malheur de commander un IPHONE reconditionné le 23 septembre 2016 via Showroom. Rassurée par le faite qu'il y est une garantie d'1 an, je tente l’expérience de l'achat d'un mobile reconditionné. Je le reçois quelques semaines plus tard, je constate que le portable tient très peu en charge, et que les gens ne m'entendent pas lors des conversations téléhpniques. Je trouve l'astuce de passer par le haut parleur en me disant que cela devait faire partie des désagréments de ce type de produit. Quelques semaines plus tard c'est la carte SIM qui n'ai plus du tout detecté par l'IPHONE et donc je m'amuse toute la journée à tenter d'enlever puis remettre la SIM pour faire fonctionner mon portable. c'est à ce moment la que j'ai perdu patience et que je me suis souvenue de la garantie dont bénéficie ce portable.
Je contacte donc le nom de la garantie indiquée sur la boite : FRENCH RECYCLE / SAV NATARON.
Je renvoi à mes frais le portable à Pantin, tel que ce service d’[Message Modéré] indique dans sa procédure le 14/12/2016. Ni accusé réception de mon portable, ni information de leur part suite à l'envoi de mon portable. Au bout de quelques jours je leur fait un email, ils m'informent qu'ils ont bien mon portable et que la semaine prochaine ils me font un retour pour savoir ce qu'il en ai.... 1 semaine passe, puis deux, puis trois, et le janvier 2017 je leur renvoi un message pour leur demandé quand est-ce que je récupèrerai mon portable. Bien entendu on me répond que la semaine prochaine ils reviendront vers moi.....sans tenir leur engagement évidemment.
15 jours plus tard, je menace de saisir la voie judiciaire puisque aucune autre solution semble possible. Cette fois on me répond que d'ici la fin de semaine je serai soit remboursé soit on me renverrai mon portable... des paroles sans actions encore et toujours !
Je me retrouve sans téléphone depuis maintenant 3 mois, sans nouvelles, sans savoir ce qu'ils comptent faire ou non .... 180€uros partis en fumé et SHOWROOM qui continu à vendre ces IPHONE avec ce service SAV ET CETTE GARANTIE QUI EST UNE VERITABLE ARNARQUE!!!!!!
Une honte .....