FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro = Zéro , Fuyez !

Justinejoris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2017, 17:53

Oscaro = Zéro , Fuyez !

Messagepar Justinejoris » 21 mars 2017, 18:06

Bonjour,

Pour la prmeière fois nous décidons de sauter le pas étant en panne de voiture et ne sachant pas aller travailler, alternateur hs, nous en commandons donc un sur le fameux site Oscaro ainsi qu'une courroie et optons pour la livraison via chronopost en 1 jour ouvré
La commande est vite expédiée, en 1 jour exactement, la livraison est prévue donc le samedi entre 8h et 18h
Arrivés le fameux samedi rien ! De nouveaux une livraison prévue le lundi entre 9h50 et 10h50, rien, puis un avis de passage à 14h alors que nous étions là... bref livraison reprogrammée ce jour et la le colis arrive enfin aux horore ouf.

Le carton extérieur est en superbe état, puis à l'intérieur... la courroie en superbe état rien à dire, puis un carton déchirée tout mous qui a plus que bien vécu et le fameux alternateur... CASSE ! Plus aucune patte de fixation il est littéralement coupé en 2 et dans le carton, pas le morceaux manquant.... (et nous nous demandons toujours de quel hauteur il est tombé pour sectionner un tel morceau de métal...) !

On m'a donc envoyé cette pièce broyée et inutilisable en toute connaissance de cause sans que çà ne choque qui que ce soit....! Quel professionnalisme !
Apres contact avec le sav nous devons renvoyez la pièce (elle doit arrivée bien emballée et en bon état bien sur.... que ça va être difficile !) et nous n'avons plus qu'a attendre d’être remboursé, donc notre argent dans la nature, pas de voiture toujours pour aller bosser, et va falloir de nouveau débourser de l'argent pour racheter une pièce ....!

Franchement c'est la première et la dernière fois, je trouve çà inadmissible nous payons un service, sa qualité, sa rapidité et nous avons tout le contraire il y a vraiment un foutisme et un manque de compétence dans cet entreprise !

BREF A ABSOLUMENT EVITER !!!!!!!!!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro = Zéro , Fuyez !

Messagepar Oscaro » 04 mai 2017, 16:50

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes, nous vous invitons à poster votre message sur notre forum officiel:
https://fr.custplace.com/oscaro/label/Livraison-94

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus