récemment malade en vacances, l'intérieur de la bouche très irrité, barbelés dans la gorge, crachats purulents et 38,5° de fièvre, je suis allé voir un :
- premier médecin : prescription de doliprane 500 et sirop toux pour bébé,
- 2 jours de douleurs intenses après, second médecin : 3 jours de cortisone et un collutoire,
- 2 jours après, moins de barbelés dans la gorge mais très grosse toux et toujours crachats très purulents, troisième médecin, qui me donne enfin des antibiotiques,
- 2 jours après, obligé de quitter mon lieu de vacances, je vois mon médecin traitant car j'ai la moitié du visage gonflé et la bouche dans un tel état que je n'arrive presque plus à déglutir : antibiotiques plus forts, cachets de cortisone et cachets contre une candidose buccale, selon lui traitement des plus classiques et obligatoire avec ce genre de symptômes et en étant diabétique !!! L'absence d'antibiotiques a entrainé évidemment des surinfections !
BREF, 10 jours et 4 prescriptions médicales pour arriver à me soigner et les deux premiers médecins qui me refusent les antibiotiques malgré mes symptômes évidents et mon diabète,
LES MÉDECINS SONT-ILS PAYES PAR LA SECU POUR NE PAS DONNER D'ANTIBIOTIQUES ? je me pose vraiment la question,...