Apres avoir acheter des dalles kyoto pour terrasse (2095€), celles ci ont commencer à s’abîmer aux premières intempéries. J'ai contacter le magasin leroy merlin balma, ils m'ont demander d'envoyer les photos et la facture via leur site internet, ce que j'ai fait en avril 2015, j'ai attendu plus d'1 an leur réponse que je n'ai jamais eu, en août 2016 j’appelle le magasin pour avoir des nouvelles, ils me disent qui n'ont rien reçu que je devais renvoyer la factures avec les photos, ce que j'ai fait immédiatement. Un mois plus tard pas de réponse, j’appelle le service après vente qui de nouveau me dit qu'ils ont rien reçu, je me déplace, je laisse la facture et les photos à l'accueil, j'ai attendu encore quelques jours pas de nouvelles, je rappelle, et là toujours le même discours, on a rien, à ce moment là je me suis énerver, la personne que j'ai au téléphone me dit de renvoyer les photos et la facture au SAV, ce que je fais de nouveau et là je reçois un message qui me dit que le délais de garantie de 3 ans est passer et qu'ils ne pouvaient plus rein faire.
J'en suis malade.
Pouvez vous me conseiller me dire ce que je dois faire car là j'ai l’impression que je me suis faite avoir de plus de 2000€ .
Merci pour vos réponses