FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

leroy merlin voleurs et menteurs

bou31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2016, 10:39

leroy merlin voleurs et menteurs

Messagepar bou31 » 19 oct. 2016, 11:05

Apres avoir acheter des dalles kyoto pour terrasse (2095€), celles ci ont commencer à s’abîmer aux premières intempéries. J'ai contacter le magasin leroy merlin balma, ils m'ont demander d'envoyer les photos et la facture via leur site internet, ce que j'ai fait en avril 2015, j'ai attendu plus d'1 an leur réponse que je n'ai jamais eu, en août 2016 j’appelle le magasin pour avoir des nouvelles, ils me disent qui n'ont rien reçu que je devais renvoyer la factures avec les photos, ce que j'ai fait immédiatement. Un mois plus tard pas de réponse, j’appelle le service après vente qui de nouveau me dit qu'ils ont rien reçu, je me déplace, je laisse la facture et les photos à l'accueil, j'ai attendu encore quelques jours pas de nouvelles, je rappelle, et là toujours le même discours, on a rien, à ce moment là je me suis énerver, la personne que j'ai au téléphone me dit de renvoyer les photos et la facture au SAV, ce que je fais de nouveau et là je reçois un message qui me dit que le délais de garantie de 3 ans est passer et qu'ils ne pouvaient plus rein faire.
J'en suis malade.
Pouvez vous me conseiller me dire ce que je dois faire car là j'ai l’impression que je me suis faite avoir de plus de 2000€ .
Merci pour vos réponses

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: leroy merlin voleurs et menteurs

Messagepar Leroy merlin » 21 oct. 2016, 13:14

Bonjour Bou31,
Je suis désolée de vous lire et de prendre connaissance des désagréments que vous rencontrez suite à l'achat de dalles kyoto.
Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client National, à l'adresse [email protected] ou au 09.70.82.87.12. La responsable en charge de votre magasin prendra alors contact avec la direction de ce dernier.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mario13
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 51
Enregistré le : 20 févr. 2017, 17:28

Re: leroy merlin voleurs et menteurs

Messagepar mario13 » 23 févr. 2017, 17:49

Bonjour, vous auriez dû envoyer le premier courrier en recommande avec ar, ne jamais faire confiance aux belles promesses.

radiat28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2017, 15:20

Re: leroy merlin voleurs et menteurs

Messagepar radiat28 » 20 mars 2017, 15:36

Bonjour pouvez me dire ce que cela a donné comme résultats car j ai le même problème cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus