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Pixmania ne respecte pas ses clients

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Pixmania ne respecte pas ses clients

Messagepar visiteur » 19 déc. 2006, 14:03

Pixmania ne tient pas ses engagements en terme de délais (je vous fait grâce de l'historique délais promis 48/72 h ... et 144 heures(6jours) plus tard ... rien ... à l'exeption de maneuvres dilatoires ... obligé de payer du téléphone surtaxé pour règler leurs problèmes de logistique ... pour gagner du temps envoie un mail pour indiquer la disponibilité du colis au point relais alors que c'est faux ... résultat une heure de travail de perdu 25 km aller-retour pour rien ... les frais de téléphone ... ! ! ! plus ils sont mauvais plus il gagne d'argent ... C'EST UNE PRIME AU VICE ... et cerise sur le gâteau le service client cyniquement, vous dit de contacter une association de consomateur pour vous plaidre, non sans ajouter que cela ne les dérangent pas puisque leurs clauses de vente sont "blindés" et les protègent ... Voud l'avez compris ce fournisseur n'est pas PRO ... A EVITER ABSOLUMENT ...

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re: Pixmania ne respecte pas ses clients

Messagepar visiteur » 26 déc. 2006, 13:02

Tout à fait d'accord.


Que faire en cas de litige ?

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re: Pixmania ne respecte pas ses clients

Messagepar visiteur » 13 mars 2007, 13:19

Je viens d'avoir également un problème... Pas la bonne prise( la prise envoyée est une prise US). Pixmania demande de retourner l'appareil photo pour échange, remboursera les frais d'envoi et fera un geste commercial! Réponse rien!!et devinez quoi? Le deuxième envoi comporte la même prise!!! J'attends la suite du problème puisque Pixmania me demande de retourner le produit; je ne suis pas d'accord! je réclame le remboursement des frais d'envoi et un adaptateur secteur france en geste commercial.Je viens de me renseigner auprès de Samsung france: ils achètent le produit en angleterre mais ils sont tenus de fournir un adaptateur français!!
Je confirme aussi pour les délais d'attente au téléphone et la pratique du "j'te raccroche au nez si ça me pose trop de problème!!"

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