FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Livraison incomplète

Idlip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2017, 15:43

Rue du Commerce - Livraison incomplète

Messagepar Idlip » 16 mars 2017, 10:52

Bonjour,
Le 1er mars 2017, j’ai passé commande, référencée 831919322 sur le site de Rue du Commerce, de 4 pneus au prix de 765,92 €.
Le prélèvement sur mon compte Paypal est daté du 1er mars 2017 au profit de « Rue du Commerce SAS GM ».
Une livraison a eu lieu le 7 mars 2017, pour 2 pneus, à l’accueil de mon entreprise, en mon absence, durant la pose de midi, mais elle n’est pas conforme à ma commande. En effet, j’ai commandé 4 pneus, et je n’en ai reçu que 2.
J’ai signalé au service client le problème dès le 9 mars 2017 après avoir espéré recevoir le reliquat de ma commande. J’ai reçu un accusé réception de ma demande avec pour mention « demande transmise au fournisseur » et qu’en l’absence d’une réponse dans les 3 jours ouvrés je pouvais, de nouveau les solliciter.
Chose faite le 14 mars 2017 et depuis aucune réponse.
Prochaine étape, un courrier recommandé de mise en demeure puis greffe de la juridiction de proximité auprès du tribunal d'instance avec l’ensemble des pièces justificatives.
Il serait navrant d’en arriver là et d’encombrer les tribunaux, mais je trouve l’absence de réaction de ce vendeur inadmissible.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce - Livraison incomplète

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2017, 13:40

Bonjour Idlip,

Merci pour votre message.

Je suis navré pour ce désagrément suite à votre commande.

Je constate que le marchand vous a apporté une réponse ce jour.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Idlip
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 mars 2017, 15:43

Re: Rue du Commerce - Livraison incomplète

Messagepar Idlip » 20 mars 2017, 11:44

Bonjour,
Solde de ma commande reçu ce jour.
Problème résolu
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus