Bonjour,
Le 1er mars 2017, j’ai passé commande, référencée 831919322 sur le site de Rue du Commerce, de 4 pneus au prix de 765,92 €.
Le prélèvement sur mon compte Paypal est daté du 1er mars 2017 au profit de « Rue du Commerce SAS GM ».
Une livraison a eu lieu le 7 mars 2017, pour 2 pneus, à l’accueil de mon entreprise, en mon absence, durant la pose de midi, mais elle n’est pas conforme à ma commande. En effet, j’ai commandé 4 pneus, et je n’en ai reçu que 2.
J’ai signalé au service client le problème dès le 9 mars 2017 après avoir espéré recevoir le reliquat de ma commande. J’ai reçu un accusé réception de ma demande avec pour mention « demande transmise au fournisseur » et qu’en l’absence d’une réponse dans les 3 jours ouvrés je pouvais, de nouveau les solliciter.
Chose faite le 14 mars 2017 et depuis aucune réponse.
Prochaine étape, un courrier recommandé de mise en demeure puis greffe de la juridiction de proximité auprès du tribunal d'instance avec l’ensemble des pièces justificatives.
Il serait navrant d’en arriver là et d’encombrer les tribunaux, mais je trouve l’absence de réaction de ce vendeur inadmissible.