FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème paiement 4x et nouvelle CB

Sebastien37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2017, 18:40

Problème paiement 4x et nouvelle CB

Messagepar Sebastien37 » 18 mars 2017, 18:58

Bonjour,

J'ai reçu - sur un autre mail différent de celui rattaché à mon compte RDC - une demande de régularisation d'une soit disant société de recouvrement (CONTENTIA) mandatée par Cofidis pour une facture liée à RDC. Somme demandée : 41,35 euros.

J'ai fait le rapprochement avec une commande passée en novembre et réglée en 4x avec ma CB sur RDC. COMMANDE N° : 823 324 584

Problème : effectivement, le dernier prélèvement n'a pas été fait à la date indiquée (mi-février normalement). Je suppose que c'est du au fait que j'ai eu une nouvelle CB au cours de ce mois là.

Je n'ai aucun soucis pour régler cette somme de mon côté, bien sûr. En CB ou par virement bancaire (Je n'ai pas de chéquier). Par contre, j'aimerai la régler via RDC. Certainement pas par un site tiers dont je ne peux vérifier le sérieux (d'ailleurs, la somme que me demande cette société - 41,35 euros - ne correspond pas à ce que je dois : 38,29 euros )

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème paiement 4x et nouvelle CB

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2017, 10:16

Bonjour Sebastien,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Soyez assuré que je suis désolée pour la gêne occasionnée et je vous réitère nos sincères excuses.

Quand vous effectuez une commande en 4 fois sur notre site, elle est validée par l'organisme de credit Cofidis ce sont eux qui effectuent les prélèvements et non rue du commerce.

Pour des raisons de protection des données personnelles, Rue du Commerce n'a pas d'information sur le détail des échéances du client. Seul COFIDIS est habilité à communiquer ces informations au 03 28 77 68 94 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h00 à 14h00).

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus